Main en bois pyrogravée façon tatouage

Main en bois tatouée à la pyrogravure

Cette main en bois pyrogravée est un des cadeaux fait maison que j’ai offert à Noël.

Avant de me lancer, j’ai regardé le tableau tatouage de Pinterest de ma sœur pour observer à la fois ce qu’elle aime et ce que j’étais capable de reproduire en pyrogravure. J’ai tranché et j’ai créé ce dessin sur cette main de peintre en bois.

main en bois pyrogravée

J’adore graver le bois, malgré les difficultés que je rencontre parfois. Étrangement ça me relaxe.

Main en bois pyrogravée bientôt dans ma boutique

C’est la seconde fois que je pyrograve une main. Je suis allée relire l’article pour rédiger celui-ci et je souris. Il date de décembre 2019, donc il y a un an. Et j’ai écrit à l’époque que j’étais contente de mon boulot et que je pourrais vendre cet objet, ce qui est quelque chose que je n’envisage jamais habituellement avec mon travail. Bon… Il aura fallu un tour de soleil pour que je me lance. Niveau réactivité on a fait mieux. ^^

main en bois pyrogravée

Je compte donc mettre en vente d’autres mains gravées bientôt.

Elles peuvent servir d’objets déco bien-sûr mais aussi de porte bagues :). Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me mettre un commentaire (sans engagement ni pression aucune). Comme ça, quand j’aurais fini mes réalisations, je vous préviendrai en premier en message privé :). Et là, vous prendrez votre décision tranquillement :). Ça vous tente ?

Je peux aussi procéder autrement. Si vous en avez envie d’une mais avec un dessin précis, écrivez-moi un mail et on trouvera un arrangement. Plein de bises créatives à vous tous. Et belle semaine !

Et pour ceux qui veulent se lancer comme des grands, je trouve mes mains chez Ikéa :).

main pyrogravée façon tatouage

2 Commentaires

Commenter