Organiser une saint valentin à la maison, conseil et idées

Organisez votre saint valentin chez vous !

Covid ou pas covid, faire une Saint Valentin à la maison, c’est hyper sympa ! Alors oui, on ne cracherait pas sur un petit restau, mais c’est valable TOUT LE TEMPS en ce moment :).

Comme cette année, la saint Valentin tombait un dimanche, j’ai eu tout mon temps pour m’organiser. J’ai préparé ma petite surprise pour mes amours… Oui oui, je n’ai pas filé l’exclusivité au mari, je me la suis jouée open, à l’américaine ! Après tout, c’est pour tout ceux qu’on aime non ?

Un plateau apéro de l’amour

Pour le repas, je l’ai donc prévu familial. On s’y est mis à plusieurs et on a préparé un des plateaux apéros colorés qu’on affectionne tant !

plateau apréo saint valentin à la maison

Il y a en avait pour tous les goûts. Crevettes, charcuterie, crudités, fromages… C’est plus simple de faire plaisir à tout le monde ainsi.

plateau apéro saint valentin

Et pour le côté “plateau de la saint valentin à la maison”, on a décoré avec des cœurs et des fleurs. C’est culcul mais on adore pareil ^^ !

planche apéro saint valentin

Idée pour une saint valentin à la maison : massage à domicile !

En plus des petits cadeaux, j’ai organisé une surprise !

Avec les moyens du bord, j’ai recrée une salle de massages dans la salle à manger ! J’ai posé un matelas sur la table en chêne, sorti l’huile de coco, rajouté une couverture pour garder le corps bien au chaud, mis des bougies, lancé une playlist du style « nature et découvertes » en fond sonore…

Et puis j’ai massé tous ceux qui le voulaient !

saint valentin à la maison : massage à domicile

Je crois que j’ai fait un carton plein avec mon idée. Pourtant je ne suis pas masseuse et je n’aime pas trop qu’on me tripote moi-même. Mais je m’en suis bien sortie car ils m’ont tous dit que c’était génial :).

Mes garçons n’ont pas voulu prendre ce temps mais les filles en redemandent ^^ !

C’est pour cela que je vous partage l’idée. Après tout, si la saint-valentin est une fête commerciale, blablabla, vous avez tous les autres jours pour proposer ce genre de surprises qui ne coûtent rien de plus que de l’intention :).

Elle n’est pas belle cette saint valentin à la maison ?

3 Commentaires

Commenter