5 radis en laine cardée décoratifs

Radis en laine feutrée à l’aiguille

5 radis pour ma maman ! Il ne vous aura pas échappé qu’hier, c’était la fête des mères. Pour la mienne, j’ai fabriqué ces 5 radis en laine cardée, qui représentent ma fratrie. Ils iront rejoindre les carottes en laine cardée et broderie offertes l’année dernière :). Ils vous plaisent ?

radis en laine cardée

C’est assez simple à réaliser quand on a l’habitude. Je pense que je vais vous proposer de réaliser des légumes en atelier bientôt ! Ca vous intéresse ?

Je sais que cette matière / technique rend perplexe plein de gens, mais si d’aventure, vous avez envie d’expérimenter la laine cardée à votre tour, je propose un kit pour débutant dans ma boutique pour réaliser un petit oiseau (ou un poisson d’ailleurs). Le kit de laine cardée est ici (clic).

Et si ce sont les radis qui vous motivent désormais, laissez-moi un commentaire dans votre commande qui dit « je veux des radis ! » et je changerai les couleurs de la laine du kit pour que vous puissiez les reproduire à votre tour :). C’est l’avantage de ne pas commander chez Amazon, on peut s’arranger d’humains à humains :).

Plein de bisous doux à tous ceux qui en ont besoin (= tout le monde non ?)

 

1 Commentaire

Commenter