2 nouveautés dans ma boutique créative - Ciloubidouille

2 nouveautés dans ma boutique créative

Ça faisait longtemps que je n’avais rien proposé de neuf dans ma boutique créative. Contrairement à pas mal de gens, je gagne ma vie de manière variée. Je suis ce qu’on appelle maintenant une slasheuse (ou un slasheur si on est assigné masculin).

Ce mot n’est pas un synonyme de multi-potentialités, même si je suppose que cet ingrédient en fait partie. Non, on est slasheur quand on exerce en même temps plusieurs métiers.

Voici les leviers professionnels que j’actionne au quotidien :

  • Je suis coach en marketing visibilité digitale : j’accompagne des gens dans le développement de leur présence sur internet et donc dans la gestion de la création d’un contenu authentique et pertinent (si ça vous intéresse d’ailleurs, pour votre projet professionnel ou personnel, n’hésitez pas à prendre contact avec moi via mon mail)
  • Je suis créatrice de contenu : pour moi et pour d’autres. Je mets mes compétences rédactionnelles (copywritting, publication, micro publication…), créatives (photo, vidéo, stop motion, artisanat…), sociales (animatrice de communauté, spécialiste des réseaux sociaux) au service de mes clients.
  • Je suis créatrice de produits inspirants que je propose dans ma grande petite boutique créative. Vous y trouverez donc une 20aine de produits pensés et composés par mon cerveau, mes petits doigts, mes envies et mon énergie…
  • Je suis animatrice d’ateliers créatifs, que je mets en place soit pour des particuliers, soit pour des professionnels qui souhaitent muscler leur créativité.
  • Je suis formatrice en marketing digital et en créativité. J’interviens dans des structures (écoles, centres d’entrepreneurs, couveuses…) pour parler d’Instagram, d’organisation, de Pinterest, de bullet journal, de création de contenus…
  • Je suis illustratrice pour des livres, des contenus en ligne, des projets annexes

Et je vous passe tous les projets qui sont actuellement sur le feu et qui viendront je l’espère agrandir la liste des mes métiers

Tout cela pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas à fond derrière ma boutique, à proposer sans arrêt plein de nouveaux produits. C’est un peu comme la gestion d’une famille nombreuse, je prends du temps pour chacun de mes bébés ^^ ! Quand j’ai trop de clients en coaching, j’en refuse pour avoir la possibilité de faire ce qui me plait sans rogner sur la qualité. J’ai ce besoin de varier les activités et les sources de revenus.

Quelles sont ces nouveautés de la boutique créative alors ?

Et bien, là aussi je suis mes envies. A noël dernier, j’ai fait l’acquisition d’une machine laser qui grave et qui coupe le bois selon un motif vectorisé. Pourquoi j’adore cette machine ?

  • je peux explorer plein d’idées artistiques nouvelles,
  • ça muscle ma logique dans l’espace,
  • c’est aligné avec mes valeurs car j’achète du bois français et je favorise le circuit court,
  • mon offre est unique, vous ne trouverez pas mes produits ailleurs (ma valeur ajoutée est contente ^^),
  • je produis dans ma cave (donc localement ^^) ,
  • je m’inspire de mon quotidien pour ensuite le proposer à d’autres…

Bref je suis joie. Et j’ai donc mis en ligne deux nouveaux produits !

Le premier, c’est un lot de 2 cartes d’anniversaire en bois.

Il ne s’agit pas tant d’une carte postale car impossible d’écrire au dos (sauf si vous aimez écrire derrière les puzzles). C’est plutôt une carte cadeau, car elle est pré-découpée de manière à pouvoir monter deux éléments :

  • un mini-gâteau en bois
  • un cadre photo (fourni sans la photo hein…)

Ensuite c’est à vous de jouer en rajoutant la carte et la photo qui vous font plaisir.

Bref, une carte d’anniversaire en bois qui mélange attention et p’tit cadeau sans prétention.

Le second, c’est un diorama des reliques de la mort (Harry potter)

C’est le cadeau que j’ai réalisé pour MaëllePrincesse et je me suis dit que recréer à votre tour cette composition en bois, en la personnalisant, pourrait vous plaire autant qu’à elle.

Le diorama des reliques de la Mort se compose de 5 plaques en bois que vous assemblez comme vous aimez et que vous pouvez ensuite personnaliser. Voilà deux propositions différentes, très sympa les deux :).

Par exemple, moi j’ai très légèrement teinté le fond pour la Mort ressorte mais ma fille a préféré le colorier, carrément. Ca rend bien aussi.

Produits déjà en boutique :

Voilà, je vous ai présenté mes deux dernières créations. Je les aime beaucoup, les utilise déjà au quotidien (j’envoie mes cartes et j’offre le diorama).

Ils sont là et comme d’hab, je n’en ai pas mis des milliers en stock. J’attends de voir ce que ça va donner, si ça vous plait ou non avant de commander des stocks de bois. Je préfère fabriquer à la demande, quitte à retarder les délais de livraison légèrement.

Ça me semble plus sain.

Et bien-sûr les autres produits sont toujours là si vous avez envie de regrouper vos joies.

Voilà.
Vous aimez ces nouveautés ?

Autre question : y a-t-il des suggestions que vous pourriez me faire pour d’autres produits, d’autres services, d’autres ateliers (maintenant que les conditions sanitaires se détendent, on va pouvoir reprendre ce pan-là de mes offres). Bref, qu’est-ce que je ne propose pas et qui vous manque ?

 

5 Commentaires

  • Ah bah moi aussi je suis une slasheuse alors et ça me convient bien cette variété!

    j’aime bien cette petite carte d’anniv en bois, pas d’anniv a venir mais …je la garde en tête!

  • OOOOHHHH !!!!!! C’est trop trop beau je suis fan des deux. Financièrement c’est un peu tendu cette fin de mois sinon je me serais tout de suite laissée tenter. J’attends le début de mois pour passer commande donc. Encore de très belles créativités, bravo Ciloubidouille !

  • Voici 2 très belles créations, le diorama est particulièrement réussi. C’est impressionnant !
    Et pour répondre à la question suivante, je renouvelle une proposition que j’avais déjà faite. Cela me ferait plaisir de pouvoir commander un collier avec le mot “joie”. Je ne désespère pas !!!
    J’aime beaucoup celui avec “ce que je suis suffit”, c’est une phrase qui me parle (et qui a eu droit à sa page dans mon bullet !) , mais je n’oserais pas le porter au quotidien pour aller travailler. Peut-être que cela viendra, mais en attendant, avoir cette phrase avec moi me plairait bien : en porte-clé pourquoi pas ?
    Alors d’accord pour le collier ???!!!!

Commenter