Créer une carte cadeau originale et sur mesure

Carte cadeau originale

Quand on veut offrir un cadeau immatériel, on passe par des “bons pour”. Or perso, je les trouve un peu moches, ils se résument très souvent à une carte vaguement décorée glissée dans une enveloppe lambda. Alors moi, dès que je peux, je glisse mon idée de présent dans une carte cadeau originale, à savoir une de mes petites boites.

Pour l’anniversaire de mon amie MHF, j’ai voulu lui offrir un atelier d’initiation au cyanotype. Alors j’ai créé cette petite boite toute mignonne.

Fabriquer une carte cadeau originale

Pour cela, j’ai utilisé le matériel fourni dans mon kit “petites boites à messages“. Dedans, plein de jolis papiers et des mini-boites donc.

Pour le reste, j’ai personnalisé avec des feuilles séchées, qui allaient bien avec la thématique du cadeau ! J’ai enveloppé le tout petit “bon pour” dans du papier de soie et je l’ai scellé.

Car non, ce n’est pas un vieux chewing-gum, même si je reconnais que ça en a l’air ^^ ! Ma sœur en voyant ma publication s’est dit : “purée, elle recycle même les malabars maintenant” ^^ ! Non non !

Il s’agit de cire fondue dans laquelle j’ai rajouté des mini-fleurs séchées.

La preuve en vidéo ^^

Les petites boites à messages que je vends sont parfaites pour offrir des « bon pour mais pas que. Moi je les utilise pour y glisser quelques sous, pour envoyer une pensée autrement qu’en texto, pour ranger des trésors, pour rajouter de la poésie à toutes mes attentions. C’est aussi une sorte de carte postale 3D. Et en plus de tout cela, je me rajoute de la joie en passant un moment créatif. Bref, je vous recommande chaudement l’activité !

Les petites boites à messages que je vends sont parfaites pour offrir des « bon pour mais pas que. Moi je les utilise pour y glisser quelques sous, pour envoyer une pensée autrement qu’en texto, pour ranger des trésors, pour rajouter de la poésie à toutes mes attentions. C’est aussi une sorte de carte postale 3D. Et en plus de tout cela, je me rajoute de la joie en passant un moment créatif. Bref, je vous recommande chaudement l’activité ?. #boiteamessage #laboutiquedeciloubidouille #ateliercreatif #vieintentionnelle

 

1 Commentaire

Commenter