Mini serre gothique en bois qui sert de vase maison

Une petite maison qui sert de vase

J’avais envie de vous montrer ma jolie serre gothique en bois, qui est en fait une maison en bois découpé au laser puis repeint en noir. Je n’y suis absolument pour rien dans sa création, elle vient d’une boutique de chez Etsy. Mais clairement, ça me donne des idées pour ma propre boutique ^^ !

Je vous la montre juste parce que je la trouve originale. Voilà, c’est un article qui ne sert pas à grand chose, pas de tuto, pas de mots rigolos, juste un partage d’une nana contente de sa maison en bois qui lui sert de vase ^^

serre gothique

Cette serre gothique en bois, bientôt dans l’atelier

Dedans, il y a plein de mini tubes à essai dans lesquels on peut glisser ce qu’on veut. J’ai pris l’option fleurs séchées, parce que je trouve que c’est moins de contrainte. Si je dois changer l’eau des vases régulièrement, parce que j’ai décidé d’y glisser des bouture, par exemple, ce n’est plus tout à fait le même délire niveau entretien au quotidien ^^ !

serre en découpe laser

J’ai sélectionné des fleurs dans des teintes beiges et jaunes et j’ai pris le parti de les laisser sortir de la serre gothique, un peu comme si la végétation avait pris le dessus. Et puis ça met en avant le côté dentelle du bois, non ?

serre gothique en découpe laser
serre en découpe laser

Bref, elle est contente la dame. Vous ne trouvez pas que ma serre gothique a des faux airs du pont en bois de Poudlard ? Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, quand on est parti faire une seconde visite en famille des studios Harry Potter, j’avais pris ces photos :

Ce n’est pas exactement pareil, on est d’accord, mais chais pas, ça m’y fait penser. En tout cas, cette maison qui me sert de vase participera à la déco de mon futur atelier créatif, l’atelier des Intentions. J’espère que là-bas, les idées pousseront tout aussi bien. Je commence à avoir hâte…

serre gothique en découpe laser

Elle vous plait cette petite serre, maison, vase, truc joli ?

 

9 Commentaires

Commenter