Je l’avais annoncée hier. Ma box créative féministe est donc accessible depuis midi dans ma boutique. Je n’en propose que 40 exemplaires parce que je n’ai bien aucune idée de si ce projet va rencontrer son public. Moi je l’adore, parce qu’elle est totalement alignée avec qui je suis, soit un mélange entre créativité et féminisme. Bricoler pour fabriquer des bidouilles qui ont du sens, je dis OUIIII ^^ !!!
C’est quoi une box créative féministe ?
Je vais la garnir de 6 sachets cette fois, donc certains seront un (tout petit peu) plus ambitieux que les projets que je glisse habituellement dans mes boxes. Mais rien d’insurmontable, vous pouvez avoir confiance. Je garde la surprise du contenu, comme d’hab car je crois que le projet a bien plus de valeur si on valorise le chemin et non le résultat.
Ce que je propose avec cette box créative féministe, c’est une démarche, une intention. Je nourris une envie de prendre du temps pour soi et d’accepter l’humaine imparfaite que l’on est;
Je détaille tout cela dans la fiche produit mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.
Pour soutenir mon activité et commander la box, c’est par ici :
L’histoire du clito de Noël
J’allais écrire sans transition, après ma présentation de ma box créative féministe, mais en fait, la suite reste dans la même thématique. Hier, je suis allée voir le spectacle de Noémie De Lattre, intitulé L’harmonie des genres qui prend place au théâtre des Mathurins. J’y allais avec mes amies, et c’est toujours une bonne idée de sortir voir des pièces féministes avec ses meufs sûres. Même si ce serait encore mieux d’y embarquer nos alliés. Une prochaine fois…
Je vous parle de cette virée pour deux raisons. La première pour vous la recommander car j’ai beaucoup apprécié que j’ai vu. J’ai trouvé ça dense, rigolo, tonique, intelligent… Ca donne envie d’y retourner avec un calepin pour noter les phrases chocs ou bidonnantes.
Bref, ça m’a bien plu. Mais j’ai une seconde raison de vous raconter tout cela, une histoire rigolote à vous partager.
Je vends des clitoris depuis 4 ans maintenant. Dans ma boutique vous pouvez acheter des clitoris 3D classiques, des clitoris aimants, des clitoris phosphorescents (plus d’excuse pour ne pas le trouver dans le noir… ^^), des clitoris boucles d’oreilles, etc… Je les fabrique moi-même grâce à mes imprimantes 3D.
En 2020, je tombe sur une storie de Noémie qui raconte ses galères avec le clitoris qu’elle utilise lors de ses spectacles, qui s’est cassé ou un truc du genre. Comme j’aime bien cette fille et que je suis du genre à soutenir mon local girl band, je lui propose de lui faire parvenir un clito ou deux, gratos. Juste pour la joie. Je n’ai pas besoin de pub, ça marche très bien pour moi merci.
Elle accepte. Avant d’envoyer ma p”tite production, je réfléchis. Je me dis que mes clitos, ils sont un peu petits pour être présentés sur scène. Les gens du premier rang verront ce que c’est, mais ceux du fond vont se demander pourquoi Noémie gesticule avec un porte torchon…
Je me décide à imprimer un clitoris géant ! Ca me prend 24h ! Mais à la fin, j’ai un super gros clito qui pourra être visibles même par les amblyopes.
Je peinturlure de la même manière que les petits, à l’aide d’un vernis à ongle pailleté. Le flacon y passe. Je glisse des copains au passage et j’envoie tout cela au théâtre comme convenu avec elle. Sauf qu’en 2020, on est encore en plein Covid et visiblement, entre la Poste et le théâtre, ça merdoie.
Mon super clito se perd dans les méandres et je n’ai plus de nouvelles du colis. J’ai la flemme d’en réimprimer un autre et l’histoire s’arrête-là.
Enfin… pas vraiment. Le colis finit par revenir au bercail presque 9 mois plus tard ! Je ne prends pas le temps de le renvoyer et il finit sa vie dans les étagères de mon atelier créatif.
Et puis, il y a un mois, mon amie Elsa prend les places pour aller voir le nouveau spectacle de Noémie. Je me souviens de cette histoire de clitos et je l’embarque sous le bras, au cas où… A la fin de son spectacle, elle propose aux gens qui le souhaitent de venir papoter. Alors je fais la queue et lui offre mon clito de Noël (titre ?).
Vous savez quoi ??? Elle se souvenait de l’histoire et elle était toute contente de l’avoir ! Je sais désormais qu’il est entre de bonnes mains et qu’il va connaitre une vie de star ! C’est le moins qu’on puisse vivre quand on est un gros clito à paillettes ! Happy End !
Bref, on a fait des photos (merci Pouce), j’ai pu remercier de vive voix Noémie et les merveilleuses personnes qui l’accompagnent (dont Elodie Milo, guitariste et chanteuse de talent).
Voilà pour cet épisode de ciloubinews, qui raconte ma joie et qui me donne envie de m’engager davantage :).
Au plaisir de vous lire !
PS : je clos les ventes ce WE, que j’ai vendu les 40 exemplaires de ma box créative féministe ou non :). Alors ne tardez pas trop !
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
7 Commentaires
Commenter
Sympa, l’anecdote avec Noémie de Lattre !
excellent (l’anecdote) et bravo pour ce nouveau projet!
Excellent ! Comme dit le proverbe, “Where there is a will, there is way”. Le clito géant a trouvé le sien^^
Et bravo pour le nouveau projet !!!
Histoire géniale, j’adore 😁😁
Trop drôle, c’est comme un conte de Noël pour ce clito géant!
Je suis hyper heureuse de cet article ! j’aime beaucoup Noémie DELATTRE aussi et d’ailleurs c’est le kdo de Noël pour mon mari et moi sous le sapin cette année … une surprise ! je verrai si elle utilisera ton clito géant sur scène 😉
Une jolie histoire ! La vie et ses surprises ! Je suis bien tentée par ce spectacle, je vais regarder s’il reste des places !