Un cadeau pour VOUS ! - Ciloubidouille

Un cadeau pour VOUS !

Je viens de me rendre compte que j’ai dépassé la barre des 100 000 visiteurs depuis que j’ai mis le compteur ! Ca me touche énormément tout ce passage, vos commentaires si gentils et tolérants, vos astuces partagées, vos créations aussi, etc…

Alors pour tenter de vous remercier de m’accompagner le long du chemin, je vous propose un petit jeu… Mettez un commentaire sous cet article pour signaler votre participation.

De mon côté, je m’engage à fabriquer une bidouille à TROIS d’entre vous ! Attention, pas un meuble hein 😀 ! Juste une petite fabrication artisanale sans prétention que vous aurez le droit de jeter dès réception si ça ne vous plait pas !

Pour déterminer lesquels seront sélectionnés, je ferai choisir trois numéros à mes enfants, au hasard total, entre 0 et 100 (ils savent compter plus loin mais j’ai des doutes sur le fait que j’ai autant de commentaires !! Si c’est le cas, ben j’agrandirais la parenthèse au nombre de participants).

 Alors, amis, famille, habitués, sous-marins transparents, c’est le moment de signaler votre présence  !

Je vous laisse jusqu’à fin février :). Ensuite, je viendrai donner le nom des gagnants et je prendrais contact avec eux pour obtenir leurs adresses :).

J’espère vous lire nombreux ! Merci encore d’être là !

PS : si vous ne parvenez pas à poster un commentaire, écrivez-moi sur ma boite mail, je verrai ce que je peux faire ;).

PPS : mes messages comptent dans les numéros des commentaires mais si mes enfants me tirent, ils repiocheront ;).

PPPS : pas de pos post post scriptum 😀 !

155 Commentaires

  • je joue! même si c’est pas très sympa pour les autres car moi, je suis sûre de reçevoir un colis de toi en mars… disons que si le hasard est bien fait, juste, je ne serais pas tirée au sort!!! hihi
    au fait, tu ne m’as pas répondu au dernier mail… tu l’as reçu?
    bisous!

  • Et bien c’est l’occasion de te dire enfin Coucou. Ca fait environ 2 mois que je t’espionne en silence, enfin je devrais dire que j’admire en silence. J’adoooore ton blog, t’as l’air bien sympa comme petite minette et ton sens de l’humour me fais toujours sourire (comme la fois ou t’as dis de lecher les pingouins si le fromage debordais! j’y ai meme cru pendant une seconde!, eurgh !). Comment tu fais pour faire de la bidouille comme ca avec 3 bambins! Longue vie a ton blog, a tes bidouille et a la bretagne! Ca c’est juste pour attirer tes faveurs parce que je suis pas bretonne du tout (J’ai pleins de copines bretonnes, peut-etre que j’ai ete contaminee) mais il me semble que Erwann, Maelle et Elouan c’est quand meme bien 300% bretons!
    Biz
    Annabel

  • Alors moi j’ai déjà la bidouille dans mon salon mais je n’ai même pas peur…

    Continue de nous surprendre et de nous donner des bonnes idées !!! D”ailleurs je me demande si je ne vais pas reprendre celle là !!!!!

    Bises et encore Bravo.

  • Bonjour!
    Je dois faire partie des “sous-marins transparents” qui prennent plaisir à regarder ce blog pratiquement tous les jours pour y admirer toutes les bidouilles toujours très sympas et colorées. Un grand bravo et un grand merci à toi pour éclairer si joliment le web.
    Fanny

  • Bonjour,
    et oui, l’appât du gain est le plus fort… il fait sortir les sous marin invisibles.
    Voici plusieurs mois que je joue au sous marin… j’ai fait preuve d’un sacré don en apnée, et je remonte donc à la surface pour te dire que je trouve ton blog génial !
    Il est dans mes favoris et tous les matins je vais voir s’il y a du nouveau.

    Nous venons d’acheter une maison et mes WCsont directement inspirés des tiens… sauf que moi j’ai fait des fleurs en pate fimo (hum… la pate fimo aussi je l’ai vu sur ton blog) et je les ai collées sur les murs. Bon, c chouette sauf que tous les bout’choux qui ont une envie pressenet me piquent 1 truc au passage ! 😀

    Bref, je trouve toutes tes idées formidables ! Tu m’as même donnée envie de faire un site pour mes bidouilles à moi ! A très bientôt !

    Je replonge en eaux profondes !

  • Je joue aussi!
    J’aime beaucoup votre blog/site (je ne sais pas comment vous l’appelez!), il y a toujours de super idées!!
    Même si je ne suis pas sélectionée, je continuerais à venir!
    bon continuation à vous et félicitation pour cette popularité!

  • Je veux jouer aussi !
    Je laisse rarement (jamais ? je sais plus !) de commentaire mais je n’en pense pas moins, et tu le sais bien !
    100 000 visiteurs, j’en reviens meme pas ! Bravooooooooooooooooooooo !!

  • dis donc mélanie, tu truste la première place ettu veux rejouer ???. faudrait pas abuser nan plus, nan mého! 😉

    et félicitation Cilou pour tes 100 000 visiteurs!!!!

    (mais ce n’est pas étonnant vu la qualité de ton blog.)

    moi je vite pour qu’il y en ait encore 100 000 … vite

  • 100 000 visiteurs c’est le signe de ta célébrité ! et tu l’a mérite !
    En fait je sais pour ma part que je viens casimeent tous les jours et quand je discute net avec une nouvelle copine tu es systématiquement l’adresse que je donne !
    Bonne continuation
    audrey

  • je sors de mon sous marin pour te feliciter… et puis, ne sait on jamais.. tenter sa chance 😉
    je suis en admiration devant tes bidouilles … petites comme plus grande.. encore bravo et un grand merci pour ta generosité!!
    Za.

  • Et 1 sous marin invisible de plus !!! cela fait quelques temps déjà que ce blog est dans mes “favoris” et comme à mon habitude je n’ose laisser un commentaire… Il y a un début à tout !!!
    Merci en tout cas pour toutes ces bonnes idées piochées sur ce blog.
    Céline

  • salut cilou, moi aussi j’observe toutes tes bidouilles… en silence la plupart du temps… mais c’est promis je laisserai plus de commentaire!!

    felicitations pour tout cet entouthiasme et ce talent!! pour cilou hip hip hip…..houra!!!
    bisous ta cousine.

  • Nous sommes 2, l’homme de la maison et moi-même, à être complètement admiratifs de tes bidouilles. C’est l’occasion de se manifester pour te féliciter: tu es très douée, tu écris très bien et tes 3 plus belles réussites, n’en parlons même pas!!
    Continue…

  • Je sens que tu vas découvrir bcp de sous marins 😉 bien joué !

    Bisous la belle, c’est toujours aussi extra ce que tu fais, mais surtout, c’est un plaisir de te lire !! Continue !

  • Moi aussi je viens tous les jours (et moi aussi je veux participer au grand tirage au sort !). Mais je laisse rarement un commentaire, car pour l’instant je ne me suis pas encore lancée dans une réalisation (manque de temps et de matériel) en dehors des recettes de cuisine. En passant, félicitations pour les gâteaux rigolos qui feront les délices de mon gamin à chaque anniversaire – d’ailleurs, si tu pouvais nous en proposer un par an, je t’en serais très reconnaissante.. merci d’avance !

  • moi aussi, je veux jouer !
    sous-marin qui émerge de temps en temps, mais qui guette les nouveaux articles avec impatience !
    Je me régale à te lire !
    Longue vie à ce blogabidouilles !

  • Bon, les enfants : 32 – 32 – 32 – 32 -32…

    Non, on peut pas tricher ? Zut et flute !

    Merci à mimilagrenouille, qui m’a permis, via le forum magic maman, de découvrir ton site (et donné quelques idées pour le prénom de bébé4, qui nous rejoindra en juillet).

    “Abonnée” du forum top famille, et de quelques autres, je fais circuler l’adresse à mon tour…

    Je te dois : les hums, trop bon, des petites brochettes carpaccio-mozza de Noël (arrangées à ma sauce, mais je crois que c’est le but recherché), les ouah, c’est beau, et en plus c’est bon, dez gateaux vitraux du même jour (nous, on laisse les bonbons dans le papier pour que les enfants les “crabouillent” avec un petit marteau. après, il reste plus qu’à déballer la poudre). Et on te devra dans quelque mois un faire part de naissance à fenêtres, librement inspiré de celui que tu as imaginé (notre prototype tient compte de nos trois enfants !)

    Sinon, j’adore tes étagères vertes et violettes, qui iraient pile poil avec mes cadres dans l’escalier. Et je cogite sur le décor de la chambre du futur bébé…

    Natalie, bidouilleuse dans l’âme…

    pssttt, les enfants, 32…

  • je joue aussi !
    moi aussi je viens faire une petite visite régulière sur ce blog, souvent incognito, alors c’est l’occasion de te dire bravo pour toutes tes idées créatives et pour les faire partager !

  • j’ai découvert ton blog il y a un mois et je crois que petit coup oeil par-ci, petit coup d’oeil par-là, j’ai parcouru toutes les rubriques. Bravo, bravo.
    Je te souhaite de tout coeur de trouver un job à ta convenance 😉
    et puis je tente ma chance…

  • Quelle bonne idée, cela permet aux visiteuses régulières de laisser un message, alors que d’habitude nous ne prenons pas le temps.
    J’en profite, et te félicite pour toutes tes bonnes idées, en plus tu les partagent avec nous toutes, avec tous les détails pas à pas.
    Alors un grand MERCI.

  • Bonsoir,

    Comme bcp je suis fan de ce site et j’avoue y venir plusieurs fois / jours car je suis tjrs curieuse de voir ce que tu “bidouille” 🙂

    Félicitations, tes crétions me donne bcp d’idees 😉

    En espérant très sincèrement que tes petits tireront mon numéro !!!

  • Bon, il faut que je remonte en surface alors !!
    Et oui, je matte ton site en sous marin depuis plus d’1 an.

    J’ai mm mis en pratique certaines de tes astuces (pliage des samoussas ou gateau nounours par exemple).

    Je ne me suis jamais manifestée, par peur de déranger sans doute. Mais devant la possibilité de recevoir une super méga bidouille, bah, me voilà !!!

    Continues comme ça, tu as de l’or dans les doigts, et du génie dans la tête.

  • Vite, avant de partir jouer la grand-mère gateaux auprès de mes bouts de chou à Annemasse (où je n’aurai pas internet). je m’empresse de faire un petit coucou à ce blog qui me voit paraître (en sous-marin ???) ponctuellement et où je trouve la bonne humeur, la créativité, l’humour, et…. de bonnes recettes.
    Continuez pour accrocher bien vite les 200 000 !

  • Bonjour Cilou ! J’adore ton blog j’y vais tous les jours et oui… ! c’est mon site fétiche. J’adore.
    J’espere avoir une p’tite chance d’avoir une p’tite bidouille en plus c’est le 52ème message et c’est le numéro de mon département… c’est un signe !
    Mille fois merci.

  • Bon, bin, moi, c’est la première fois que je viens… J’ai même pas encore vu une seule photo de tes bidouilles… mais j’aime bien les concours !

    Bon aller, je vais quand même regarder tout ça. Histoire de savoir à quoi m’attendre si tes enfants décide d’élire le nombre 53 comme u n de leur préférés.

    Mariette

  • Quelle belle popularité , bien méritée !! Continue ainsi ma belle, c’est toujours un plaisir de venir découvrir ta nouvelle création !
    Bisous

  • Ok, j’avoue moi aussi venir régulièrement dénicher quelques petites astuces par-ci par-là !!

    Du coup j’ai moultes idées pour décorer ma future maison et surtout la chambre du petit dernier (5 mois le 15 !!) et de la grande (bientôt 10 ans !! et déjà quelques revendications déco !!).

    Un petit exemple, un sticker un peu trop cher pour ma bourse que je vais tracer et peindre (dis-moi ce que tu en penses…).

    Tu me donne même envie de faire mon propre blog (mais ch’ais pas comment??)

    PS: vu que je rebalance ton blog à toutes mes copines, je reduis mes chances non ??

    Encore félicitations !!

    Biz

  • je joue!!!!
    ton site est un vrai bonheur, et une vraie mine d’inspiration
    c’est grâce à toi que ma eptite table de chevet mochouille est devenue mon meuble préféré!!!
    j’en veux encore!!!! 😉

  • Je joue aussi ! J’ai peu de temps pour mettre des commentaires mais régulièrement je viens lire et piocher de superbes idées ! J’espère avoir le temps de les réaliser un jour !

  • Je jette régulièrement un oeil à ton blog même si je laisse rarement de commentaires ici 😉 Je veux bien participer au jeu du coup 😀
    PS : j’adore ton meuble de salon 😉

  • Oh la la, quelle tactique madame, je vous salue bien bas!

    Bon, je joue aussi mais ne me tire pas au sort car c’est frais de port pour l’étranger pour moi:)))

  • J’envoie n’importe où dans le monde ;). Je suis réellement contente de lire tout le monde, pas que les français ou les expats :). Alors si le hasard désigne une personne qui ne vit pas en France, c’est pas grave, j’assume :).

    Sinon je suis impressionnée par le nombre de sous-marins qui émergent :). En tant que marketingeuse, je sais bien que les cadeaux font souvent mouche mais comme là, je n’ai rien d’autre comme intérêt que le plaisir de vous lire, je suis ravie du succès de mon offre 🙂 ! Merci à vous tous.

    Comme dirait l’autre, je vous trouve formidable !!

  • Moi aussi je suis un sous-marin, et j’adooooore toutes tes bidouilles ! Je serais enchantée d’en recevoir une, hihi !!
    Longue vie à ton blog ! Bisous

  • J’ai découvert ton site et tes bidouilles par le biais d’Az 😉 Et je ne résiste pas à la tentation de sortir le périscope pour essayer de gagner une authentique bidouille de Ciloubidouille !!

    Le jour où (peut être) j’aurais un chez moi à moi et pas loué, je me lâche en bidouillage et en déco, avec tes bons conseils dans un coin de ma tête !!

  • Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des renseignements sur la peinture aimantée… Depuis j’ai testée cette peinture pour des cadres dans les chambres de mes filles et je vien régulièrement faire un petit tour sur ton blog pour voir tes dernières créations. Merci, tu me donnes envie de reprendre, bricolage, couture et petits travaux de déco que j’avais laissé tomber depuis quelques années. Je profite donc de ce petit moment où tu nous pousses à nous dévoiler pour te faire ce petit coucou… et continues à nous faire partager tes créations en tout genre.

  • j’avais posté y’a quelques temps des commentaires, mais j’ai fait que sous mariner par la suite :p
    je trouve ton blog vraiment sympa, et plein de ressources, continue ton boulot 🙂
    donc je joue o/ et vive le 69 (c’est un bon chiffre dans l’ame n’est ce pas, dans tous les cas ? 😉 )

  • Je joue une 2eme fois! Bah quoi! T’as dis qu’on pouvait!!

    J’ai montré tantot ton étagere transformé à mon Mr Zef et je pense que l’idée va vite migré dans notre salon!
    Ah et je t’ai tjs pas fait les photos de mon matos pour mon succes aux poires, j’essaie de rémédier à ca demain soir!

    biz Zefyr

  • Je suis un sous marin qui se dénonce… !! J’adore tes idées, le ton de ce blog qui ne se prend pas trop au sérieux, les astuces écahngées, etc. Alors je tente ma chance !!! Longue vie à tes bidouilles, Céline !!

  • Bonsoir Ciloubidouille
    Tout d’abord, félicitations pour toutes tes réalisations, certaines m’inspirent beaucoup, d’autre un peu moins mais c’est normal, nous n’avons pas toutes les memes centres d’intérets…
    Moi par exemple, j’adore la déco intérieure… un de ces quatre, je t’enverrai des photos sur ton mail car je n’ai pas de site…
    Aussi, en ce moment, je suis à fond dans l’encadrement, ca me plait beaucoup. Ceci dit, l’autre jour en voyant les réalisations fimo, ca m’a donné envie de m’y remettre… Les petites cuillères d’Anna-MAria (c’est ma collègue !!!) me plaisent énormement (et ses filles adorent)

    Bon tout ca pour dire que je m’inscris une seule fois… et j’espère vivement etre une des gagnantes : une bidouille à la ciloubidouille irait à ravir dans mon intérieur un peu “décalé”…
    Bises
    Lolo (dam’lolo c’est juste pour que dam’anna maria me reconnaisse hihihihi !!!)

  • ca y est je me lance pour ecrire un petit comm: j adore ce petit blog symphatique. je m y arrete souvent mais je n avais jamais osé mettre un comm!
    voila c est fait!
    j espere continuer a voir vos creations et a deguster vos idées de recettes!
    ps: j aime beaucoup vos toilettes(mdr) et la chambre de vos enfants( d ailleurs je crois que nous en avaons un du meme age!)
    a bientot en souhaitant vous lire longtemps sur le web!

  • ça y est, je me lance, je serai donc la mélanie bis (la voisine cette fois !!), et on peut faire du chantage ?? un numero gagnant contre une recette de glace meringuée …. bonne semaine à tous les 5 !!! et à trés bientôt

  • coucou cilou!!!

    alors voila moi je viens régulièrement sur ton blog en me disant qu’à t-elle bien pu faire à nous montrez aujourd’hui, et à chaque fois c’est une bonne surprise!!
    je laisse peut demessage mais je viens régulièrement, j’aime la déco et la cuisine et sur ton blog il y a les idées pour les 2, tant mieux!!
    ravi qu’il y ait autant de visiteurs, n’empêche que s’il y en a autant c’est qu’il y a une bonne raison!!

    je souhaite longue vie à ton blog (et à toi bien sûr lol:))à bien tôt pour tes nouvelles créations!!

    je ne sais pas qu’elle numéros je suis mais j’espère être tiré au sort!!

    MILLE BISOUS A TOUTES ET A TOUS

  • Moi pareil, je te lis régulièrement, n’ose pas toujours laisser des commentaires et pourtant je me régale à chaque fois.
    Encore une idée super comme tu en as l’habitude ! Allez je croise les doigts pour avoir une bidouille de Cilou ! 😉

  • Gagner une bidouille, je ne peux pas laisser passer ça!!
    la visite de ton site est ma petite récréation du boulot. Une fois de plus, félicitations! J’adoooore. Tu me donnes plein d’idées. Ma porte tableau aimantée est presque terminée, Je pensais y visser un petit pot en métal comme pour le décapsuleur pour y ranger les craies.
    J’attends avec impatience tes nouvelles bidouilles
    Bonne continuation

  • Ah je me reconnias bien dans la catégorie des sous-marins 🙂
    je lis avec toujours autant de plaisir ton blog, je t’admire pour toutes les idées et réalisations que tu fais
    bonne journée

  • Encore un sous marin !

    Depuis pas longtemps, mais quel plaisir de lire et regarder toutes ces réalisations ! Je remonte les mois et chaque fois je m’émerveille de toutes ces idées, quelle imagination et quel talent !!!

    longue vie sur le web

  • Coucou Cilou !

    Tu es notre bidouilleuse en chef… J’aime tout ce que tu fais meme si je suis une pietre bricoleuse ! Des idees a foison, des postes droles et interessants, du marketing, moi je dis : tu tiens le succes de la reussite !

    Et oui, je joue !

  • Sous marin quotidien, encore un !
    Je n’ai jamais osé laisser de commentaires, mais l’occasion et la tentation faisant le larron, je me jette dans le grand bain !

    Collectionneuse de boucles d’oreilles en tous genres, j’ai frolé la syncop en voyant les créations bonbon fabriquées pour noel 😉
    Je l’ai pensé très fort sur le moment, et j’en profite aujourd’hui pour le dire : elles sont vraiment suuuper 😀

  • Ben oui, moi aussi je joue. J’ai connu ton blog par un forum de disu autour de la déco (le canapé violet, c’est moi !!!!) C’est pareil, je suis très admirative quant à ton imagination et ta capacité de faire tout ça avec trois bibous … car moi aussi, j’ai trois bibous, et venir quelques minutes sur l’ordi relève déjà du défi !!!!!!D’ailleurs, j’ai même parlé de toi ( et de tes toilettes 😉 à mon mari qui pense qu’avec trois enfants, on ne peut rien faire en travaux. En tout cas encore bravo, et longue vie à ton blog !
    Emilie

  • Bonjour, bonjour!

    Et bien, ça fait au moins pas loin d’un mois et demi que je n’étais pas revenue voir ton site (‘faut dire qu’entre temps j’ai eu des soucis d’ordinateur)…

    Alors, j’ai pris le temps ce matin de me régaler des trucs et bricolages depuis le mois de janvier…

    Effectivement, ton site étant plutôt sympa, voire même très sympa, je ne m’étonne pas que tu aies pas mal de monde.

    Alors, voilà, à mon tour, j’inscris mon nom sur ta liste de participants, déjà longue à ce que je vois !

  • moi aussi je suis un sous marin transparent mais ton adresse est dans mes favoris et les biscuits vitraux et les olives pingouins sont dans les favoris de mes enfants .Alors de toute façon en venant se balader sur ton blog on est dejà gagnante
    bravo et merci josiane

  • Je profites de cette invitation pour me manifester pour la première fois…
    Je suis devenue en peu de temps une inconditionelle de ce blog…j’aime votre fraicheur, vos idées, votre dynamisme!
    MErci pour tous ces moments passés et à venir!

  • Ouuuaaaahhh ! déjà tout çà de com’ ??!!!
    Je vais pas tout lire ce soir mais j’en mets un !!!!
    Bref, sans vouloir Kafter j’en profite pour dire et re-dire que j’aime bien venir sur ce blog ! C’est toujours plein de gaîté !!!!!!
    ….Et pis quoi, un peu de légèreté dans ce monde de …. çà fait du bien !!!!!!!

  • Waouh, comment pulvériser le record de commentaires….!!!

    Moi aussi, je passe TOUS LES JOURS sur ton blog et je le conseille beaucoup à droite à gauche…

    Je suis très heureuse de te découvrir autant d’admirateurs, même si je suis loin d’être surprise !!!!

    Continue… T’es géniale !!!!
    Bisous !

  • Maintenant, tu ne pourras plus dire qu’il n’y a que quelques rares cas isolés (en plus de ta Maman) pour reconnaître tes doigts de fée & ta créativité sans limites !!!
    Des bisous des Bijoux

  • Bonsoir,

    Voilà je viens de terminer mes peintures murales grâce aux bons conseils de madame ciloubidouille.
    Merci pour toutes ces idées saupoudrées d’humour.
    Je suis contente d’avoir découvert ton site.
    Je me permets, en passant, de lancer aussi un petit sous-marin.
    ps: je t’ai promis une photo mais, étant une novice en matière de blog, je ne sais pas comment te la transmettre ???

  • un sous marin de plus qui fait surface!

    j’ai découvert ton blog grâce à la déco de tes toilettes que j’ai adorées et depuis petit à petit je lis toutes tes archives, j’aime beaucoup beaucoup ce que tu fais et j’admire toutes tes idées que tu transformes en véritables merveilles.

    être la dernière à poster ça peut aider pour le tirage au sort? en tout cas je croise les doigts 😉

  • Bon, alors comme beaucoup ici,tu es pour moi une source d’inspiration.

    Je viens aussi très régulièrement sur ton blog depuis que je t’aie connu sur le forum.

    La première chose qui m’a fait venir ici,ce sont tes gâteaux vitraux,trop bien.

    Et voilà depuis j’ai la ciloubidouille mania.

    Même si je ne suis pas tirée au sort je suis super contente d’avoir pu te laisser un message.

    A bientôt.

  • Allez hop je participe moi aussi, je suis une de tes fans et une bidouille de toi ferait très bien dans la maison que je suis en train de rénover, allez les enfantc, on donne les bons numéros 😉 hihi!
    Bisous,
    PAti

  • Je rejoue pas, mais je trouve que 130 c’est mieux que 129 !!!

    Puis je faire huissier pour le tirage !!! Et si c’est le 130, l’innocente main recommencera !

    Quel succès en tout cas! Belle idée encore….

    Pendant mes vacances, sur mon blog dans le post “arrosez mes plantes” une histoires est née… Les blogs deviennent “vivants” !!!

    Bises et encore bravo !

  • BRAVO!!!!
    tout parait si simple et amusant grâce à vous
    ma louloute de 4 ans veut déjà que je lui confectionne plein de jolies boites rondes en papier mâché sans parler des bateaux sur l’aquarium de notre ninaye!!!
    on découvre en famille et c’est un vrai régal
    merci beaucoup

  • Et encore une admiratrice secrète!!!! J’espère que tes zenfants savent compter + que 100!!! (ca a l’air bien partii)!!! Moi je passe regulièrement sur ton blog:Car il y a tjrs des nouveautés !!!! et j’aimme bien ton humour!!!
    Merci Cilou!!!!!!!!!!!!!! Continue

  • Dis c’est pas facile de trouver comment mettre un commentaire, mais bon je m’en suis sortie en moins d’une minute.
    Je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis le début mais je sais que ça n’influencera pas le choix de tes enfants.
    Bises à vous 5 en espèrant bientôt pouvoir vous rencontrer.

  • waow, j’ai du retard…deja tout ça comme commentaires!!!tu vas avoir de la lecture!et pour departager tout ce petit monde, tu fais comment avec tes commentaires meme pas numerotés…y a interet à ce que tes ptits loups ne choisissent pas de trop gros numéros, sinon, tu vas avoir l’air de compter les moutons! en tout cas, merci pour tout: tes creations,ton energie, ta “positive attitude”, tes soirées de filles, ton thé, ta mousse au chocolat, etc…..

  • Bonjour,
    Celà fait 15 jours que j’ai decouvert ce blog sans jamais avoir osé poster…
    J’adore tout ce que vous faites c’est magnifique !
    Alors je vous dit bonne continuation et maintenant j’oserais poster .

    Gros bious a bientot

  • cela fait déja plusieures fois que mon épouse me parle de de vos créations ;je reconnais quelle a vraiment raison .
    en esperant que vous en ferait encore plein d’autres merci encore de nous donner la chance a chacun.
    merci

  • bon je vais pas faire tres originale mais je me lance!!!!!!
    Présidente d’une association de 60 bambins et par la meme occasion maman de 5 bambins ( 12,8,5,5,3 ans),je suis toujours en recherche d’inspiration pour les occuper lors de nos ateliers recréatifs.Alors un jour en manque d’inspiration je suis tombé suis ton site et depuis je te venere oh toi la reine de la bonne idée et de la débrouillardise ( c est marrant , mon assoc s’appelle les débrouillards) Bon juste pour te dire longue vie a toi et continue surtout de nous epater!!!!!!!J’allais oublier bisous a tes bambinos et biensur au papa.

  • Je passe souvent sur ton blog mais je laisse trop rarement des commentaires!
    Alors je profite pour te éliciter pour ton talent et ton energie!
    Bisous

  • je suis fan de votre blog!!

    “vous vouler pas m adopter???” hihi j’adoooore le briolage sa papillone tj dans ma téte, mon réve en faire tous le temp, tous les jour, chaque minute! g comencé un blog avec mes créa ressante mé je vé prendre en tof mes enciéne créa je vien tous les jours voir les news é finir le blog ya telmen de belle chose!
    hihi

    bonne continuation

    la tchiote nénéte “hellolola”

  • Pour commencer, bonjour et bravo à tout ce que tu fais,c’est vraiment rempli d’idées originales et le tout emballer dans un joli papier de gaité et de joie.
    C’est la prémière fois que j’écris sur un site,(suremment la peur de laisser mon adresse mais surtout des fautes d’hortographe enfin tant pis, tant que c’est lisible!!)

    Cela fait 3h que je suis sur ton blog, j’avoue que j’ai mal aux yeux,et j’ai pas encore fais le tour, j’arrête pour cette nuit ( il est 4h du mat) j’avoue aussi avoir piquer des idées, je sais pas d’où tu sors tout ça mais c’est incroyable. Je bricole aussi,mes amis me disent que c’est super mais je ne sais pas s’ils sont vraiment objectifs. Je galère à trouver des déco originales pour leurs mariages et baptémes au fur et à mesure des années, mais ton site et surtout ta façon de parler m’ont redonnée le morale et la pèche ,j’ai même rigolée aux éclats (et réveillé mon prince charmant)quand je suis tombée sur ta pince à cheveux de poulette.

    Donc je te remercie pour le blog que tu tient, c’est vraiment le meilleur que j’ai lu jusqu’à maintenent et avec les heures que je passe scotchée à ma souris, c’est dingue de ne pas l’avoir vu avant.

    ENCORE MERCI POUR CE MOMENT DE DETENTE.

Commenter