Ciloubidouille
1 mars 2007

Et les gagnants sont…

(enfin je dis « gagnants » mais bon, ils n’ont pas encore récupéré l’horrible bidouille qu’ils n’arriveront peut-être même pas à vendre en brocante 😀 !).

Voilà les numéros tirés au sort :

Le numéro 39 qui correspond à « Zéfyr » !!! Je te connais juste à travers ton blog que j’aime beaucoup. J’espère ne pas te décevoir !

Le numéro 77 qui correspond à « Patrice ». Toi, je ne te connais pas du tout mais tu as de la chance, faut jouer au loto ;). Non seulement tu es tiré au sort mais en plus, tu es un des rares garçons qui me lit ! Merci d’ailleurs.

Le numéro 82 qui correspond à « Méla ». Si j’ai bien compris, tu es ma voisine ??? Ma Mélanie à moi ??? Ben toi aussi, on peut dire que tu as du bol 😀 ! Mais du coup, ça me fait presque honte… Faut qu’on en arrive à faire un jeu pour que je te fabrique un truc, c’est un peu du n’importe quoi tout ça !! Mais bon, le réglement est le réglement, tu vas bientôt avoir un truc que toi, tu seras OBLIGEE de garder en vue… finalement pas de bol hein 😀 !

Pour la transparence du jeu, voici la preuve en image du choix d’ErwanouGentilLoup : il a écrit les numéros et j’ai écrit les noms.

DSCF00122_1.JPG

 

Les gagnants ont jusqu’au 10 mars pour se manifester, sinon leurs numéros seront remis en jeu ;).

Edit pour dire aux « heureux » gagnants dont je ne connais pas l’adresse de bien vouloir me l’envoyer en cliquant sur « me contacter » ;).

21 réactions au sujet de « Et les gagnants sont… »

  1. Corrigé merci ;).

    Bon comme il y a très peu de commentaires, j’espère que vous ne boudez pas les autres :(… Si ça crée plus de soucis que d’heureux, je ne renouvellerai pas l’opération. C’est pas le but :(!

  2. Félicitations aux veinards !

    Bon, j’attends le prochain tirage avec impatience ! (à l’avenir, je proposerai des bonbons aux titis qui feront le tirage !!).

    Bien sur je suis déçue mais on ne peut pas gagner à tous les coups ! Sincèrement ss rancune 🙂

  3. Meuuuh non, on boude pas ! j’avais vu le résultat mais n’avais même pas pensé à laisser un commentaire, c’est juste ça ! bon, tant pis, j’aurais adoré avoir une de tes bidouilles, même que je t’en aurais envoyé une moi aussi ! allez, on attendra les 200.000 visites pour rejouer 😉

  4. moi non plus je ne boude pas j’étais parti en we en amoureux hihihi

    bravo au gagnant et aux gagnantes

    à quand le prochain tirage !!!

  5. Le truc qui m’embête, c’est que deux de mes gagnants ne se sont pas manifestés. Pour ma voisine, je peux arranger ça ! Mais pour Patrice, s’il ne vient pas me dire où il habite, je vais remettre en jeu son numéro, comme pour les cagnottes du loto 😀 ! Je lui laisse jusqu’au 10 mars ;).

  6. Ben j’ai croisé mon voisin qui m’a dit que Ma voisine venait de s’en rendre compte ;). On devrait donc la lire certainement sous peu ;).

    Pour Patrice, ben je lance un avis de recherche 😀 ! !

  7. Coucou, c’est moi la gagnante n°2, je suis super contente !!!!! surtout que je ne gagne jamais (c’est peut être parceque je ne joue jamais je crois que je vais m’y mettre ….!). et ne t’en fais pas pour la bidouille que j’attends avec impatience j’aime beaucoup tout ce que tu fais , (je mettrai juste un bémol sur les sucettes aux sucres !!!) sinon tout me va !
    et merci à mes trois petits voisins trop mignons qui m’ont tiré au sort !!!!!!!
    j’en profite pour te dire que je trouve l’idée des cadres « kinder » trés chouette et bravo pour tes lettres décoratives !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *