Ciloubidouille
1 juin 2007

Sondage

Ca va faire une année plus ou moins que je fais ce blog (difficile de trouver la date anniversaire parce que j’avais vieilli certains articles pour faire comme si ce blog existait depuis plus longtemps à l’époque, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus…). Je me pose toujours des questions sur sa légitimité, sur l’envie qu’il vous procure, qu’il me procure, sur les contraintes qu’il engendre, sur ses impacts dans mon petit coeur tout mou, etc… Et du coup, j’ai décidé de vous proposer un sondage, pour mieux connaitre vos attentes et votre mode de fonctionnement vis-à-vis de ce blog.

Doit y avoir une dizaine de questions, rien de bien long ;). A la fin, vous pouvez improviser si ça vous chante. N’hésitez pas à être franc, je n’ai pas peur des vérités d’autrui, bien au contraire :).

Pour participer au sondage, cliquez ICI ! (Edité pour dire que je viendrai certainement vous faire un débrieffing de ce que ça a donné, si ça vous intéresse. Je rajoute que comme c’est complètement anonyme, si vous désirez que je sache qui m’écrit, faut me le préciser 😉 ).

Merci par avance du morceau de temps que vous y consacrerez, c’est important pour moi ;).

Au plaisir de vous lire… à mon tour !

26 réactions au sujet de « Sondage »

  1. J’ai joué !!!
    On gagne quelque chose ?
    Ok j’exagère !!!!

    On t’aime, on a besoin de toi pour « bidouiller »… et pour toute cette bonne humeur.
    On est là pour toi aussi… Les Marie ! (là, j’suis toute seule mais j’suis sûre qu’elles sont d’accord)

    Longue vie à ton blog qui a bien 14 ou 15 mois (tu avais commencé avant moi)

  2. ça y’est! j’ai répondu à toutes les questions. Seule une m’a posé un problème, celle ou on demande ce que l’on aimerait trouver plus sur ton blog: moi je trouve qu’il est assez complet, mais bon, j’ai mis plus de déco, histoire de répondre.Est-ce qu’on aura droit à des résultats, des pourcentages ?(pour une petite curieuse que je suis)!!!

  3. Bonjour Cilou, je viens de faire mon devoir de « sous-marin mais qui sort parfois hors de l’eau » et j’ai répondu à ton petit sondage. Tiens nous au courant des conclusions que tu auras tirées. A bientôt.

  4. Bonjour,

    Je te lis par flux RSS (d’ailleurs, ils sont trop courts, je peux pas avoir les articles en entier tout de suite…) et j’aime beaucoup voir les étapes et le résultat de tes bidouilles.
    Cela m’encourage et me donne des idées pour les futures miennes.

  5. Ben je ne mets jamais de commentaires, mais je suis abonnée au flux RSS (mon premier !) et je viens dès qu’il y a du nouveau, donc souvent. J’admire tout ce que tu fais, créativité, inventivité, temps passé à préparer des trucs pour/avec les enfants… suis peut être un peu envieuse aussi ? Bref, continue et longue vie au blog !

    Cécile

  6. voilà , moi aussi j’ai rempli le questionnaire, c’est une très bonne idée.Surtout ne change pas, progresse mais ne change pas.Merci à toi et à ton zhom qui bidouille pas mal aussi.

  7. Il manque une réponse à « pourquoi ne laissez-vous pas de commentaires » : ce n’est pas forcément par flemme ou par principe, on a parfois tout simplement rien à dire !

  8. Ca fait longtemps que je viens sur ton blog et ton questionnaire m’a motivé à rajouter mon petit grain de sel. Je trouve ton blog génial et qu’il continue très très très longtemps. C’est vraiement une de mes connections préférée:o))

  9. J’ai lu, j’ai repondu et j’ai réfléchi après !!! J’aimerai bien trouver des fiches méthodo(=techniques) pour les activités (fimo, mosaique, gravure …)afin de pouvoir les faire chez moi avec mes 4 autres petites mains.

  10. Ayé, mission accomplie !! Surtout continue miss, c’est toujours un moment agréable de vnir découvrir tes nouvelles bidouilles !
    Bisous

  11. j’ai répondu il y a qq jours déjà et j’espère que tu nous fera un petit compte rendu de tout çà… j’espère que tu es reboustée et que tes doutes ce sont évaporés!

  12. mais non MHF tu n’es pas seule….les Marie sont là, en force! en retard sur le blog, mais bon, je me mets à jour quand meme.
    encore bravo, et longue vie à tes bidouilles, au thé, aux gateaux, aux haribos, et aux bons moments de détente que tout ça nous procure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *