Swap recyclage déco - Ciloubidouille

Swap recyclage déco

Ayé, c’est décidé. J’organise un swap à mon tour. Pour ceux du fond qui ne suivent pas, un swap est une chaîne créative où laquelle on s’inscrit. Ensuite, on envoie une bidouille de sa création et on en reçoit une autre. Et pour corser le tout, il y a un thème. Ceux qui fleurissent ici et là dans la blogosphère sont souvent très glamours et très proprets 🙂 ! Moi je vous propose un swap plus trash…

 Attention, les places sont limitées !

Les inscriptions sont closes !

Voici la liste officielle des 20 participants :

Cilou
Pingoo
Amstramgram
MHF
C@ro
Ruby Tuesday
Pozzynette
Fred
Capu
Willow
Alex
Caro 2
Lucile
Natacha
Marie
Nutella
Célia
Angé
Lolo
LucieB

Envoyez-moi un petit mail les gens, histoire que je puisse vous dire à qui vous devez envoyer votre colis.

Le thème du swap est donc “le recyclage déco. Ou comment utiliser nos déchets industriels pour fabriquer un autre objet plus fonctionnel. Par exemple, faire un collier en morceaux de bouteilles de shampoing, faire une lampe avec un bidon métallique, coudre un sac en emballages plastique, etc… Je ne vous donne pas plus d’idées, sinon je vais finir par vous piquer les vôtres !

 Je vais accepter une quinzaine de participants. Pas que des filles hein… que les garçons qui lisent ce blog se lancent un peu, ça changera des swaps habituels, un peu de mixité !

Date d’envoi des création : le 15 février 2008 (oui je vous mets l’année, sinon, je vous connais, ça va attendre 2009 :D) !

 Pas besoin de répondre à un questionnaire sur les goûts, les couleurs, etc. Le principe est de récupérer un objet, fonctionnel ou pas, qu’on n’est pas tenu de trouver joli ni même de le conserver dix ans… On doit juste prendre le temps d’apprécier le temps passé dessus, la gentillesse et la créativité de son expéditeur. Et de le remercier bien sûr en mettant ses impressions ici ou sur son blog si on en a un.

Et ensuite, poubelle si c’est horrible 😀 !

Allez, lancez-vous ! Zéro prise de risque pour une aventure créative hors du commun !

 Que ceux qui sont tentés m’envoient un mail à ciloudelou chez Hotmail.com ou s’inscrivent dans les commentaires.

Et si vous ne comprennez pas tout, ben n’hésitez pas à me poser des questions !

55 Commentaires

Commenter