Ciloubidouille
22 février 2008

Diantre !

C’était… fiouuuu… et encore plus ! Vraiment une très très très chouette soirée de lancement. Et je peux vous dire que j’en ai fait quelques unes de soirées dans le monde joyeux de l’édition !

Le souci c’est que maintenant, j’ai les yeux comme des bricks à l’oeuf. Je suis naaaaaaaze… J’ai passé la journée à cuisiner des trucs qui sont partis en deux secondes ! Monde cruel…

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai mis des photos pour vous tenir un peu au jus mais que je ne ferai pas d’article avant ce soir ou demain… Heureusement que je suis au travail, je vais pouvoir dormir 😀 ! Naaan, je déconne ! Quoique…

18 réactions au sujet de « Diantre ! »

  1. Bon courage pour ta journée de boulot, je viens de terminer toute la visite de ton site, il m’aura fallu presque trois journées de vacances pour tout découvrir. Remarque, j’ai deux « monstros » à la maison qui sont en vacances et qui m’occupent bien. A ce soir donc pour lire la suite de la mémorable reception. Amitiés

  2. Et bien moi je ne peux simplement plus marcher, plus jamais.

    Mais je tiens à dire un truc ami(e)s lecteurs de Ciloubidouille.com, Cilou c’est juste la championne du monde des gateaux/organisation de soirées/bonne humeur/force physique (alors qu’elle a pas l’air comme ça)/gestion dans les trasnports/ et j’en passe…

    Love, grave.

  3. ils étaient absolument superbes ces gâteaux livres!!!! ça m’a fait très très plaisir que tu sois là aussi, j’aurais probablement pas réussi à aller au bout de mon programme culinaire si tes petites mains de fées ne participaient pas à la soirée, je me disais si je me plante c’est pas grave, cilou est là, mention spéciale aux bas de danseuse ^^

  4. Les gâteaux avaient l’air délicieux ! Ils étaient à quoi ?
    Et la photo de Pingoo avec les gens en mouvement autour, ça me scotche ! Comment fais-tu ça ?

  5. Une deuxième Isabelle du SUD…Est …hé oui y’en a plusieurs donc continuez à m’appeler Willow ce sera plus simple,MDR….
    Bon ben quoi dire sinon que j’y aurais bien gouté à ces gâteaux, ils me parlaient à livre ouvert……..
    Félicitations ! toujours égale à toi-même, excellente quoi !

  6. Bavo pour les gateaux qui ont dû être bien appréciés, nous donneras tu la recette en photos, car en changeant la déco il pourrait se transformer en gateau d’anniversaire ou pour les grandes occasions. Vivement la suite , bon week end, profites en pur te reposer ??????

  7. alors ???? on S’REVEILLE ???? c’est bien d’être de partout à la fois, mais y’en a qui attendent le reportage pour voir les swaps des autres swapeurs illuminés …..OOOOUHOOOOU…Bon, va falloir prendre des vacances Cilou ou te trouver un associé …….Quoi ? t’as mangé trop de gâteau ???? , t’as même mangé notre part , alors c’est bien fait…bon je viens bien attendre encore quelques heures…mais c’est tout….j’m’en vais faire mon ménag…non du bricolage….finalement….

  8. Bonjour Cilou,
    J’attendais avec impatience le compte rendu de cette soirée de lancement… L’idée des photos est superbe, on a pu se rendre compte de la bonne humeur et de l’affluence à cette inauguration… Félicitation à Diantre ! !!
    En tout cas j’attends quand même un post un peu plus détaillé lol 😉
    Bon week-end et repose-toi quand même

  9. Hello la belle,

    merci encore pour ces douceurs.

    Pourrais-tu me faire passer un max de photo, que je les balance sur mon site qui est en pleine restructuration.

    J’ai une page spéciale dédicaces.

    Par ailleurs as-tu oublié un chapeau à la soirée?

    Bisette,
    perrine

  10. moi aussi je suis impatiente de lire le petit mot magique « plus » sous la photo du gateau pour lire ton artcile ! 😉
    Bravo en tout cas ! ça a l’air d’avoir été une belle réussite ! c’est chouette ça !

  11. Effectivement, délicieux ces gateaux… encore bravo 🙂
    Dis Pingoo, tu veux pas en faire une deuxième de pendaison de crémaillère pour Diantre ? C’est juste pour remanger du bon gateau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *