Festival de Romans - Ciloubidouille

Festival de Romans

Je me suis inscrite au festival de Romans le mois dernier. Il s’agit d’un festival qui récompense la créativité des internautes à travers leurs blogs. Il y a donc différentes catégories : BD, vidéo, musique, littérature, cuisine, geek, politique, etc… Et il y a aussi la catégorie Passion où je figure… c’est la rubrique la plus foure tout mais bon… Au moins elle a le mérite d’exister .

     

La sélection des meilleurs blogs se fait en deux temps. Un premier vote a lieu grâce aux internautes. Tout le monde élit son blog préféré selon des règles plutôt simples. On est sensé pouvoir voter une seule fois par adresse email pendant tout le mois de mars. C’est à dire qu’une fois que vous avez voté pour moi (Bin quoi… ), pas besoin de revenir pendant tout le festival, c’est fait.

Le truc un peu préniblos en revanche, c’est que pour valider ton vote, il faut cliquer sur le lien qu’ils t’envoient à l’adresse mail que tu as indiqué.  Ce qui doit calmer les mecs qui ont utilisé 20 cyber comptes donc 😀 !

Bref, si vous voulez m’aider à passer la première étape, parce que vous estimez que mon blog en vaut la chandelle, il vous suffit de cliquer sur le lien dans la bannière à droite. Et hop, miraculoum, vous arrivez direct sur la page de vote. Y a plus qu’à appuyer sur le bouton en bas à droite du texte.

Peut-être que j’aurais une chance d’être ainsi sélectionnée pour les 10 blogs chouchous de ma catégorie .

Si c’est le cas, à partir de là, les choses sérieuses commenceront puis que ce sera au tour d’un jury d’ élire le meilleur blog parmi les finalistes… Suspens… Les votes se clôturent fin mars.

Voili, voilou… Si vous avez un peu de temps pour une BA, n’hésitez pas. Ca me ferait bien plaisir…

75 Commentaires

Commenter