Ciloubidouille
17 mars 2008

Bouh

J’ai perdu tout l’article que j’avais écrit ce soir… je n’ai pas le courage de recommencer tout de suite, alors faudra attendre au moins demain pour un nouvel article. Sorry !

11 réactions au sujet de « Bouh »

  1. Salut Cilou, ça fait plusieurs mois que je consulte ton site très régulièrement, j’ai très souvent eu envie de te dire que tu m’épates vraiment à réunir à la fois les idées, le temps de les réaliser, la bonne humeur pour nous les raconter, et l’énergie pour t’occuper de ta belle tribu. Et pis le travail aussi, parce que ca prend du temps aussi cette coxxerie !
    Ce matin j’ai perdu une douzaine de mails que j’avais préparer pour les envoyer tout chauds ce matin, je me suis dit « la semaine commence mal, mais je n’en suis plus à 5 minutes près, je vais aller prendre des nouvelles de Cilou » et la patatras il t’est arrvié la même chose que moi ! Je compatis à ton malheur. Ca ne te rendra pas ton texte, mais c’était l’occasion de laisser mon 1er commentaire sur ton site.
    Comme j’ai presque l’impression de te connaître, je te fais une bise ! bonne journée

  2. ça m’est arrivé ya quelques jours pour le béluga en macro(où je t’ai taguée d’ailleurs , je sais c’estmoche), j’avais tellement la haine comme diraient les jeunes : / en plus tes articles sont longs ça doit être d’autant plus frustrant, courage cilou!

  3. Don’t worry, Ciloubi, be happy!!!
    Quand ce genre de petite merdouille t’arrive, j’ai un petit truc à te donner qui me vient de mon chéri, qui est vachement épatant(mon chéri bien sûr)
    Alors voilà, tu te dis: est-ce que ce qui vient de m’arriver là sera encore important dans… 3 mois (comptons large) Là constituée comme tu l’es tu dis: ben non, bien sûr, j’aurai déjà publié! Puis tu reviens à 1 mois et tu te poses la même question, ben non, ce sera plus très grave, j’aurai déjà refais des tas d’articles délirants dans 1 mois… Puis reviens à … cette fin de semaine et tu verras que même dans 5 jours, avec tout ce qui aura rempli ta vie de petite femme et de petite mère épatante et pleine de ressources, ce petit moment d’injustice te semblera parfaitement A-N-O-D-I-N.

    Bon courage, et très bonne journée, le soleil brille si tu l’appelles…

  4. Ou comment faire un copier avant de valider, juste au cas où 😉

    Ça m’est arrivé tellement souvent de tout perdre à la validation que maintenant, j’ai le réflexe.
    Dans le pire des cas, ça zappe juste les photos mais on a toujours le texte ( parfois si dur à écrire )

    Bon courage pour la ré-écriture. C’était quoi le sujet histoire de nous mettre l’eau à la bouche ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *