Ciloubidouille
3 avril 2008

Swap Gâââââââ

Bon, fallait s’y attendre, à force de lancer des swaps débiles, on a des copains que ça inspire. Pingoo a donc lancé son propre swap, aussi débile que les miens. Il s’agit de se filmer sans rien dire devant sa web cam… Oui je sais pathétique… Et comme finalement, le pathos et moi, on est pote, ben j’ai fini par jouer le jeu.

Rigolez pas hein !

 Pis si, rigolez va 😀 !

26 réactions au sujet de « Swap Gâââââââ »

  1. swap délirant, c’est trop marrant je trouve ! ça fait un peu cinéma muet… et c’est très expressif en fait le silence en images ! :-))

  2. MDR ! Dis donc, je note la proximité des carambars et autres douceurs à proximité de l’ordi 😉 !
    Pis bravo, je suis trop timide pour faire ce genre de trucs moi 😉 Ou alors planquée sous un masque ^^ ! C’est où qu’on peut voir le reste du swap 🙂 ?

  3. Je profites de cette article un peu décalée pour feliciter une maman (et un papa) qui se dechire a fond tout en utilisant leurs créativiter !

    Bravo pour ce site magnifique, petite boite a trésors avec toutes les explications si on veux copiter 😀

    Et merci d’avoir des enfants aussi curieux (meme si il posent pleins de questions 😮 ), on aimeraient en avoir que des comme ca au boulot :p

    ~Une animatrice admirative~

  4. Ca me rappelle un exercice fait pour un entretien d’embauche. On etait filmé et on avait 3 mn pour se vendre.. Sauf qu’au bout d’une minute 30 j’avais fini … j’etais restée seule et sans rien dire jusqu’au bout des 3 mn… Mais félicitations du prof car au moins j’avais joué le jeu !

  5. sur le coup et même après je pensais que tu étais en pleine séance de chirurgie …. d’artdélire…surtout quand tu dis au-revoir à ton patient ….le pôooovreuuuxxx…c’est pas Pingoo que tu opérais ??? dur métier avc toutes ces interrogations quand même…..

  6. çà fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue zyeuter le blog (oups!), et je suis contente d’avoir des images de toi…non seulement comme tout le monde je souris à te voir jouer avec tes carambars, je me sens moins seule ce soir et pis en plus çà compense un peu le fait que je ne te vois pas trop en ce moment…bref…merci…recommence quand tu veux! bisous…Maud alias Morgiane…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *