Ciloubidouille
13 mai 2008

Ma première interview

Vous vous souvenez du festival de Romans ? Et bien après la cérémonie, j’ai été contactée par les filles de mon jury, celles du site elleadore.com. On a échangé nos coordonnées et convenu un peu plus tard de se voir pour une interview.

Cette dernière est en ligne : vous pouvez donc la lire ici !

C’est rigolo de se voir ainsi en grand sur le net ailleurs que chez soi :).

Merci à Scarlett et à Jessica pour leur joyeux professionnalisme !

24 réactions au sujet de « Ma première interview »

  1. Ca y est j’ai tout lu! Ca va faire venir encore plus de monde cet article! ce qui signifie pour toi encore plus de commentaires à lire et peut être du coup des idées de commentaires à rajouter dans le billet précédent! Ah et dans l’interview tu dis utiliser du médium acrylique qui est moins cher que le vernis colle… bah sur un site j’ai trouvé qu’on pouvait faire de la colle de riz, sans doute encore plus économique et écolo! Mais je me garde de mettre l’adresse en lien au risque de me retrouver dans une des catégories que tu as cité! Du style « toi c’est bien mais moi j’ai mieux… » Du coup si je te parle de cette colle c’est juste pour que l’expérimenteuse (ça se dit ça?) que tu es puisse…expérimenter!

  2. wou ! « star d’un jour, star de toujours » ! ça doit surprendre quand même. Tu es très photogénique en tout cas, bravo ! mais l’interview n’est pas forcément très représentative de tous les trésors que l’on peut trouver ici. « L’exemple vaut mieux que la leçon » !
    (commentaire de la catégorie « qui aime les expressions-passe-partout-limite-ringardes » !!!)

  3. et les autres photos mona ? huhuhuhu

    Sérieux, c’est super Cilou, on t’l’avait bien dit que c’est toi la meilleure !
    Un article sur toi, c’est la claaaasse de chez classe, non ? BRAVO !

  4. Article lu… il transcrit bien la bonne humeur que tu nous fais partager via tes billets.
    J’ai juste un petit commentaires à faire…. personne n’a laissé de commentaire sur le site de elle-adore à la suite de cet article… faudrai peut être y penser pour que notre cilou du monde international soit maybe « repêchée » par le site, bon je trouve pas le mot qu’il faut mais en gros ça peut sûrement ouvrir des portes alors à vos claviers ……….

  5. Ben au risque de faire des répétitions dans le texte et sans te cirer (complètement..) les pompes, moi aussi je te trouve belle (j’te drague pas, hein !!!) mais vraiment ta simplicité est ton plus bel atours !!! Là vraiment ça fait lèche bottes … mais C vrai !
    Biz
    Cathy
    PS : j’arrive pas à arriver à être preums, C énervant …

  6. Bonjour Cil,
    Hé oui c encore titine69, super cet article et je trouve ça bien de te connaître, comme ça quand j’écris je sais à qui lol, je vois que tu connais pleins d’astuces, j’adore les personnes qui peuvent me donner des idées.
    Continue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *