Swap Tokio Hotel - Ciloubidouille

Swap Tokio Hotel

Mon ami Pingoo a des jeux un peu étranges. Mon ami JS pareil… Et quand ils s’associent, ça donne du très farfelu. Mais comme ceux-là sont mes amis, forcément, je ne peux que trouver très très drôle leur démarche et foncer à 200% pour leur répondre sur le même ton !

Je vous explique. Ils ont acheté 4 places pour le concert des Tokio Hotel (dont ils n’ont cure au fond de leur coeur….). L’objectif est surtout de les offrir à qui les veut. Et pour cela, ils ont mis en place un petit jeu : il faut faire une photo de fan de Tokio Hotel et leur envoyer. La seule condition est d’écrire Pingoo ou GoodKarma dessus pour bien rentrer dans la chaine.

Je vous montre leur photo d’exemple. Nous, on s’en est largement inspiré !

Bon, je vous l’avoue, je ne sais pas ce que chantent les Tokio Hotel. Je vois bien leurs têtes (y en a un qui est un croisement de Dragon Ball et d’un pétard fumé et l’autre, le frère, qui se laisse pousser des Dreds sur le cocotier, certainement pour prouver qu’il n’est pas qu’une noix -blanche- )… Pour le reste ma culture musicale à leur égard est proche du gouffre…

Du coup, un peu par flemme, beaucoup par blague, j’ai simplement décidé de suivre ceux qui les connaissent, à savoir JS et Pingoo. Avec ma cops Anne-Marie, on s’est embarqué dans une séance photo épique : reproduire du mieux qu’on peut la photo ci-dessus.

J’ai pris le rôle de JS, (celui qui a la porte de Star Gate sur le front) et Anne-Marie a pris le rôle de Vincent, l’homme qui a des cheveux presque partout.

Bon, JS a une particularité physique un peu pénible à reproduire quand on est une fille : il vend ses cheveux pour aider des petits Biafrés et du coup, il n’en a plus beaucoup sur le crâne… Moi, c’est l’inverse, je cultive une masse capilaire de folie en prévision d’une brusque chûte de chaleur (si je croisais un icerberg paumé suite au déréglement climatique de la Planète, sait-on jamais).

Bref, comment faire pour devenir momentanément chauve ? J’ai pensé au début à me mettre un préservatif sur le crâne :

Ben laisse tomber la neige… Il a craqué et je me suis retrouvée avec la tête de l’entraineur de Rugby Daniel Herrero 😀

Du coup, j’ai opté pour une solution plus simple, le célophane…

Ensuite, un peu de maquillage :

J’ai même poussé le vice à mettre du talc sur le plastique pour blanchir mes cheveux…

On s’est ensuite occupé de “Pingoo”… Maquillage pour Anne-Marie :

Pour la barbe on a combiné fard à paupière plus coup de mascara 😀

 

Restait plus qu’un coup de peigne et hop, on a pris la pose ! On n’a pas oublié le petit panneau indiquant les blogs de JS et de Pingoo, même si on ne voit pas celui de Vincent.

Pas facile de garder son sérieux quand même…

Grave pas même… Je ne vous raconte pas la rigolade !!!

Ouech ouech… Photo catégorie quoi ???

Allez, maintenant à vous de jouer ! Faites-donc des photos de fans. Vous en trouverez d’autres sur le blog de Vincent ou celui de JS. Et si le prix vous effraie (ce qu’on peut comprendre, une place pour le concert de Tokio Hotel, ça calme…) vous avez forcément une petite soeur, une petite nièce que ça va faire craquer… 🙂

Go go go !!

31 Commentaires

Commenter