Swap culinaire - Ciloubidouille

Swap culinaire

Ca fait un bon bout de temps que je dois refaire un swap et je repousse toujours l’échéance pour des raisons un peu compliquées. Du coup, aujourd’hui je me pousse toute seule dans le dos pour vous proposer un swap culinaire. Alors non, on ne va pas s’envoyer des tartes à la tomate ou des soufflés par la poste. Ca fait suer pas mal de gens. Pis bon, on le sait, Kronenbourg à la Poste, Chronoposte à la bourre 😀 !

Je pense à une autre méthode, testée autrefois dans un forum.
Je vous suggère un thème culinaire et ensuite, vous avez deux semaines pour me rendre votre copie, en photo. On s’en fiche que ce soit salé, sucré, joli, cuit, pas cuit, diététique, alcoolisé, indigeste… L’essentiel reste toujours de participer et de s’amuser.

Voici donc le défi : il faut que dans votre composition, il y ait des pistaches et une note de bleu… On va appeller ce swap culinaire “Le blues de la pistache” !

Après, vous pouvez ruser, tricher, mentir, auquel cas vous compenserez forcément par de l’humour. Et bien sûr, truc de fou, c’est également possible de respecter les consignes, même en les adaptant. Il suffit simplement qu’on puisse voir (deviner) de la pistache et un peu de bleu…

J’invite les garçons et les filles qui lisent ce blog, les blogeurs ou les SBF (sans blog fixe), j’invite même les Geeks dont on ne connait pas le sexe et qui ne connaissent pas le mot cuisine, à m’envoyer leurs créations avant le mardi 10 juin 2008.

Laissez libre cours à votre fantaisie. L’idée c’est de s’amuser en se sortant un peu de la routine… Ca ne se refuse pas ça non ?

                                                

61 Commentaires

Commenter