Ciloubidouille
17 novembre 2008

Diantre ! party 2

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je file parfois un coup de main à mes amis de la maison d’édition Diantre ! Et figurez-vous que mardi, ça recommence. Donc si vous aimez les BD, les livres un peu décalés pour adulescents, si vous voulez manger mes gâteaux rigolos, il faut viendre ! Le créneau horaire est large, de 14h30 à 22h. Vous pourrez vous faire dédicacer vos livres par les auteurs présents.  Pour ceux qui hésitent, allez relire mon article de l’année dernière, ça vous motivera !

Je laisse la parole à Pénélope, la charmante maitresse de maison, pour le mot de la fin :

« C’est une soirée, entrée libre pour vous et vos amis, avec plein de gens cool, toute la Diantre! Team, la Pingoo Team (pingouines comprises), et surtout des expos, des auteurs, des graphistes, PLEIN de bouffe de ouf (ceux venus à la précédente s’en souviennent avec émotion), à boire, des dédicaces, des peoples, bref, que des trucs super classes qui déchirent grave.

Ca se passe où ? 9 rue Duc, 75018 à Paris (métro Jules Joffrin), quand vous voulez pendant la soirée, y’a pas d’heure (enfin si venez avant 23h quoi, sinon y’aura plus rien à bouffer). »

Edit : j’y serai à partir de 18h je pense :).

10 réactions au sujet de « Diantre ! party 2 »

  1. Sans hésiter je serais venu si la soirée n’étais pas déjà prise …
    le mardi c’est la chasse gardé de M. Mari (et il le mérite alors même pas discussion).
    Dommage parce que je suis sûre qu’il y a des supers BD à découvrir ..

    Bonne soirée alors ; )

  2. Même question que Mona : toi tu y seras à quelle heure ?
    Sinon, sacrebleu, c’est vrai que demain, c’est dans pas longtemps, hein ! Tu l’as fait exprès pour qu’on ne soit pas TROP nombreux et que tu n’aies pas trop de gâteaux rigolos à préparer, avoue ! 😉

  3. Aaaaarggghhh!

    Je suis allée voir ton article de l’an dernier (bravo, au passage, je suis béate devant une telle organisation), et j’ai vu que tu avais fait un gâteau au crunch. Jusque-là, OK.
    Mais je cherche depuis hier partout sur ton blog la recette correspondante, et je ne la trouve pas!!!
    Au Secouuuurs!
    Elle est où, dis?

    Bougri

  4. Oups, j’ai cliquer trop vite :

    Purée j’adorerais venir!

    Par contre, Cilou, toi qui connait Pénélope, tu ferais pas un petit article sur le blog qu’elle a crée pour Noël « monbeausapin »

    Vu que tu as beaucoup de lecteur, ça ferait une pub d’enfer pour la bonne cause!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *