Ciloubidouille
7 juin 2009

Table de récup

En se baladant sur les bords de Loire, on a trouvé, abandonné dans les herbes, ce panneau STOP. Outre le fait que c’est vraiment crado de jeter ce genre d’objets dans la nature, la deuxième raison de le récupérer, c’était que j’avais déjà vu, dans une émission de Valérie Damidot, une table concoctée avec un panneau de la sorte. Alors avec mon BF, on a dégagé l’énorme hexagone de métal des herbes hautes pour le ramener chez moi. Le panneau est un peu abimé mais bon… c’est l’esprit récup hein ?

Je vous montre ce que j’en ai fait.

 Enfin…. petite précision. J’utilise le pronom « Je », néanmoins, c’est surtout Zhom qui a bossé. Il a suivi scrupuleusement mes consignes pour cette après-midi de bricolage. Ca m’a permis de bidouiller d’autres choses pendant que ce projet avançait. Et c’était bien cool. Merci monsieur mon amoureux.

L’étape un : récupérer le tambour de notre vieille machine à laver le linge qui allait partir à la poubelle. Ce fut la partie la plus pénible, c’est bien accroché un tambour !

Comme vous pouvez le constater, le calcaire, il s’incruste toujours. Surtout que moi, je ne suis pas folle des produits miracles qui retiennent la crasse avec leurs petits bras musclés avant d’appeler la mère Denis à la rescousse !

Du coup, zhou, un petit coup de karcher pour dégager les résidus. Il n’y parait presque plus ensuite.

Les enfants, ça, ils adorent. C’est à qui pourra récupérer le max de petites gouttelettes d’eau…

Pendant que le zhom bricole, j’admire mon jardin et ses belles roses. On est souvent en travaux à la maison et clairement, on délaisse tout ce qui serait à faire à l’extérieur. Mais mes roses, elles s’en fichent. Elles poussent tout de go, avec la pugnacité des princesses, les couleurs franches et affirmées…. Et je ne vous parle pas des odeurs de la glycine, du lilas.

Il n’est pas magnifique ce rosier grimpant ?

Et ces pétales d’un blanc nacrée de rose et de jaune ?

Je contemple également les histoires de mon troiz qui réinvente sans le savoir l’arche de Noé :). C’est très étonnant tout ce qui peut se passer dans la tête des enfants. Ca me fascine.

L’homme, de son côté, a sorti sa meuleuse pour raser tout ce qui dépasse ! Ca fait plein d’étincelles partout. Un feu d’artifices avant l’heure. Là, c’est moi qui suis fascinée ;).

Une fois le tambour prêt à être monté, avec un système de repère qui lui est propre, mon mari perce des trous pour accueillir les futurs pieds.

Et hop, c’est le mi mi, c’est le rara, c’est le miracle ! L’histoire pourrait s’arrêter là. Et pour tout vous dire, j’ai bien hésité. Mais zhom a fait pencher la balance et on a décidé de placer le panneau STOP par dessus pour finir la table.

Pour le fixer, rien de plus simple. On a utilisé le matos déjà en place pour glisser deux vis de chaque côté du panneau.

Lesquelles sont entrées dans les trous qu’on avait préalablement percés.

Hop, une rondelle, un écrou et l’affaire est dans le sac !

Dernière vérification avant arrêt des travaux, on regarde que l’ensemble est bien centré.

Et voilà la table dans la chambre d’amis où elle résidera désormais. Le tambour pourra ouvrir ses portes pour accueillir livres, revues et autres affaires personnelles.

Le panneau servira de table et permettra d’installer une future lampe de ma composition (suspens…)…

Et voilà une photo plus globale de mon nouveau meuble. C’est joli non ? Moi, je le dis en toute honnêteté, j’adore. Ca fait longtemps que je vois ce genre de bricolage à droite et à gauche, et je suis ravie de pouvoir rayer cette réalisation de la liste interminable des choses que je voudrais faire dans ma vie. Ca rend très comme je le voulais (enfin, comme le métal du tambour est fin, la table n’est pas hyper solide comme pourrait l’être un meuble du commerce). Et ça ira parfaitement dans cette chambre d’amis dont je souhaite une déco un peu urbaine.

Et vous, vous en dites quoi ?

 

PS : il est probable que les articles se fassent rares cette semaine car je prépare une fête pour nos 10 ans de mariage le Week-End prochain. Que ça ne vous empêche pas de venir me raconter plein de choses dans les commentaires hein… J’ai besoin de ça pour continuer à garder le rythme.

PPS : Pour ceux qui n’ont pas lu la bonne nouvelle dans l’article concerné, j’ai été contacté par Lotus. Alors ne nous emballons pas hein… Pour le moment, ils m’ont informé que j’avais gagné quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. Soit le voyage donc, soit l’abonnement. Je suis invitée à la remise des prix qui aura lieu le mardi 16 juin, à 11h. La date et le principe sont un peu étranges (je bosse moi :D) mais bon, comme l’espoir est la chose la plus moteur du monde, j’y serai 🙂 ! Si je ne gagne que le coffret abonnement, je trouverai un moyen de vous l’offrir, d’une manière ou d’une autre.

97 réactions au sujet de « Table de récup »

  1. Super ! Alors ce genre de déco, je ferais bien aussi ! Bravo ! 🙂
    Et puis l’idée du tambour qui s’ouvre, c’est géant !

    Tu nous diras pour Lotus 😉 .

    Des bisous pour la semaine prochaine aussi !

  2. Bon, je vais me faire assassiner, mais…ça n’est pas du tout le style que j’aime ( visuellement je veux dire!) meme si je trouve l’idée, la démarche et la réalisation sensass!

  3. Excellent ! Ce rend super bien et le coup de la porte du tambour qui ouvre sur un rangement … on ne peut que s’incliner.
    En plus elle est tout à fait dans le style de ta chambre. Une grande réussite encore.

    Sinon voui, voui, tiens nous au courant pour le concours. C’est dingue qu’ils ne te disent pas ce que tu as gagné ?

    krune

    ps : J’ai refait la tarte aux agrumes et je réalise qu’à force de te lire je te connais de mieux en mieux allant même jusqu’à trouver cette fois-ci la bonne consistance de ton postérieur ! 😉
    J’ai aussi utilisé les astuces que tu avais données concernant l’obtention « facile » de quartiers d’oranges et pamplemousses, ça m’a vraiment aidée !
    Merci, merci !

  4. Hé bien ça pour de la récup ça en jette!! Non seulement elle est bien, mais comme tu dis, ça se fond dans le decor de la ta chambre d’amis!
    Pour lotus c’est une bonne nouvelle!!

  5. Heu… à mon avis, si tu es invitée à la remise des prix, c’est que tu as gagné le gros lot !!!

    J’adore la tabl de récup, et ton homme est franchement drôlement amoureux à mon avis, pour se lancer dans un truc pareil… ou alors il a lui aussi l’âme d’un grand enfant ? Bravo à votre collaboration en tout cas ! elle va être belle cette chambre d’amis !

  6. J’avoue qu’au départ je ne savais pas trop comment ça allait finir. Mais au bout du compte, j’aime bien le rendu. Et puis ça s’intègre parfaitement dans ta chambre-d’amis-urbaine.
    En revanche chez moi, je pense qu’une telle réalisation est peu envisageable parce que mon zhom est peu bricoleur et surtout ce ne serai pas de son gout.

    Pour ce qui est du concours lotus, d’abord bravo !, et puis bonne chance.

    Et enfin, bon anniversaire de mariage, et passe un bon week end. 🙂

  7. Excellente idée le systhéme récup Bravo et trés bon rendu.Le mari,les enfants tout le monde met la main a la pâte c’est génial
    LOTUS ,a mon avis ça sent la victoire et j’attends avec impatience le résultat et si ton déplacement n’est pas a la hauteur du gain on les pourri en commentaires sur le site .A mon avis on ne fait pas déplacer les gens pour une paquetille .Affaire a suivre …

  8. La grande classe, cette table, un bel objet d’art contemporain!
    Bravo, ça cogite et ça s’active chez vous, quelle efficacité!
    Pour Lotus, ben… on te souhaite le meilleur, bien évidemment! Quel suspens!

  9. J’adore cette petite table ! super les bricolages à 4 mains…ça m’étonne que tu n’ai pas enviségé de bomber le tambour de ta machine??!
    Je croise les doigts pour le concours, t’as bien mérité une pause Bali…!

  10. Et pour un mini panneau ‘stop’, il faut un mini tambour de machine à laver ??!!
    Nan, parce que pas la place de mettre une table de cette taille… mais je kiffe total d’ouvrir les portes pour y mettre les petits trésors ^^
    On retrouve total l’esprit récup tout en ayaynt un object ‘sympa’ et utile !
    Trop la classe.

    Et vivement le résultat Lotus. on ne peut qu’espérer le meilleur maintenant que tu es ‘invitée’ sur place ; )

    (dis, c’est normal qu’il n’y ai plus les liens url sur les noms des commentateurs ? parce que j’aime bien aller voir les blogs des personnes qui commentent … et là, plus rien !)

  11. comme tjs c’est géniale, je verrai bien cela dans la chambre de mon grand si je trouve de suoi la faire pourquoi pas, sinon sur mon blog un gateau piscine pas aussi bien que le tiens
    bisous et bon anniv de mariage

  12. alors là, je dis, trop cool! vraiment, tu es une artiste. enfin, VOUS êtes des artistes. mais où trouves tu les idées?? et le matos?? non vraiment, j’adore, surtout le coup des portes du tambour qui s’ouvrent.

    chapeau bas!!

  13. Super marrant ce truc, j’aurais du ramasser le stop que ma voiture à plier quand j’ai eu mon accident dis donc !!!

    Par contre le voir en vrai doit être plus visu, non ??, et Question, le tambour çà rape pas ??

    Je te dis M…e pour le 16 juin, et joyeux 10ans de mariage alors,

    Sinon comme Isi, je pleure les liens des bloggeuses,

  14. super, j’en ai un rond, mais tellement abîmé que je l’avais repeint et poser sur un pied de table de bistrot….
    Pour la lampe te reste plus qu’à récupérer un candélabre !!!

  15. C’est super sympa! Ce type de réalisation fait également partie de ma liste depuis pas mal de temps pour la chambre de nado chéri.Reste plus qu’a attendre que la machine rende l’âme ;)Bonne chance pour lotus et bon anniv de mariage!

  16. Fût une époque, elle aurait parfaitement trouvé sa place dans la chambre de mon chéri!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets à venir en pensant au meilleur 😉

  17. C’est très très chouette, j’adore l’idée du tambour qui s’ouvre.
    Sinon un anniversaire de mariage ça ne veut pas dire que tu es censé te la couler douce?

  18. Ca s’intègre vraiment parfaitement dans cette chambre d’amis! c’est vraiment chouette!
    Bircoler à 4 mains, pour fêter 10 ans de mariage, quelle plus beau symbole? Bon, d’accord, la table crie « STOP! », mais c’est juste pour rire! c’est bien décalé, ça te va bien! (bon d’accord, je ne te connais pas EN VRAI, mais à travers ton blog)
    Bonne chance pour la remise des prix (il y aura une caméra braquée sur les « nominés » pour voir leur tête au moment de l’annonce, tu crois?) tiens-nous au courant!
    Et bon anniversaire d’amoureux alors!

  19. d’habitude je m’extasie en silence, mais alors là … OUAHHOUUUUUUU !!!!!
    c super génial ton truc (euh votre truc, parceque sur le coup, t’as raison, merci zhom !) j’adore !!

    bravo pour ton inventivité !!! en bricolage comme en cuisine ! ^^

  20. Encore une fois : grandiose !!!!!!!!
    Bravo pour l’idée et Applaudissements pour la fabrication !!!!
    effectivement ça va être génial avec la lampe dedans
    pfffff que de boulot tout ça …. hihihihi
    Pleins de bonnes choses pour tes préparations ….
    Et aussi : bien sûr que tu as gagné !!! pffff c’est pas une remise de breloques hihihihi quel beau cadeau pour fêter vos dix ans de mariage
    alors on a hate de découvrir ça ….. on sera toutes à nos postes le 16

  21. Bonjour,

    C’est la 1ere fois que je post meme si ca fait un petit moment que j’ai découvert ton blog, et j’adooore tes idées, tu as toujours des trucs sympas à proposer!! Tu fourmilles d’idées autant en cuisine qu’en déco, et c’est génial!!

    continue comme ca, c’est super…

    Céline

  22. Autant je voyais venir le panneau en table des la premiere photo, autant je n’aurais deja pas penser lui adjoindre un tambour de machine a laver mais la ou j’ai ete plus que surpris (heureusement surpris hein!) c’est lorsque j’ai decouvert les petites portes sur la derniere photo…

    Super!

  23. bonsoir,

    je passes souvent voir les news sur votre blog sans laisser de commentaires…
    pas bien, je sais..

    Mais ce soir, je tiens àv vous féliciter pour cette belle créa !!
    un grand bravo

  24. Génial ! J’adore !

    Vive Lotus ! J’ai vu une pub (Lotus) qui semblait être directement tirée du concours : cékoissa ? Tiens nous au courant de la suite ! Par contre, si c’est Bali, on voudra TOUT savoir (c’est ça d’être une star du Net !)

  25. Cacaille / Passé recomposé : je crois qu’on peut récupérer des tambours dans les déchetteries municipales, ou quand passent les monstres.

    Fabinurududu : oh ben t’inquiète, si je ne faisais que des trucs qui plaisent à tout le monde, ça se saurait 🙂 !!

    Krune : mdr pour mon postérieur 😀 ! Ravie que ça finisse par venir !!

    Fred : je ne sais pas s’il est amoureux (mais je l’espère) :). Chez nous, la bricole ne demande pas une immense volonté. Si je lui avais demandé de repasser les chaussettes sur une jambe, là…

    Madame ballon : le problème de la bombe c’est que la peinture ne tient jamais des masses. Là, c’est sympa aussi en alu, non ?

    Isio : je n’avais pas remarqué le phénomène des liens disparus. Donc je suppose que c’est du au fait que j’ai installé gravatar… Pffff, l’informatique, ça ne ne se passe jamais comme on veut ! Je vais voir comment faire :). Sinon, pour faire une table plus petite, tu peux fabriquer toi-même le plateau, en bois, par exemple. Ca peut être très joli, bois et alu.

    Creadidi : avec un stop plié, on doit pouvoir faire un porte revue 😀 !

    Cilou : hé non, ça veut dire que je dois tout organiser ;).

    Pilouc : oui, les portes, c’est ce qui fait craquer tout le monde 😀 !

    Merci à tout ceux qui ont déposé leur premier commentaire 🙂 !!

    Pour Lotus, j’espère comme vous que je ne me déplace pas pour rien, néanmoins, j’en sais fichtrement rien !!

    Bonne journée !

  26. Excellente ta table stop, encore un truc qui rend vraiment top, et le coup du tambour qui s’ouvre c’est vraiment le détail qui tue tout.

    Pour Lotus, on va croiser tous les doigts, c’est super que tu sois dans les gagnants déjà, mais Bali ce serait vraiment le pompon! Plein de bisous :¤

  27. wouaw, j’adooooore!
    c’est super chouette!
    bravo à georges albert qu’a super bien bossé.
    sinon, quand tu dis « Alors avec mon BF, on a dégagé l’énorme hexagone[…] des herbes hautes », faut y voir une métaphore ou pas?

  28. Besoin de messages pour garder le rythme??????? Alors, c’est parti pour le lâcher de messages!!!
    La table=super
    Lotus=déjà génial quelque soit le résultat final

    et moi, petite rapide, je me dis que si tu prépares une fête… c’est qu’on va avoir des articles chouettes après!!! héhé, pas bête la guêpe!! Alors, on attend patiemment, en te souhaitant d’ores et déjà un excellent anniversaire de mariage! 10 ans, c’est beau… allez, tu re-signes pour 40 ans de plus?!!! Je n’en doute pas!

    A + alors (pour le rythme!!)

  29. je dis chapeau bas! un résultat très pro, bravo! j’adore

    et vivement le 16, tu viendras nous dire hein? et pas caché au bout d’un article hein?????

  30. J’adore l’idée ! J’avais la meme en stock pour le tambour de machine !!!! Bon par contre avec le panneau j’aurais fait une table plus simple, juste le panneau et des pieds, là je trouve que ca fait un peu trop chargé coté récup…

    Vivement que ma machine me lache 😉 (ca ne devrait pas tarder, elle a 15 ans…)

    Euh tes 10 ans de mariage c’est pas le week end prochain normalement ? 😆

    Et pour Lotus je croise les doigts pour que ce soit le voyage ! Si non c’est quoi l’abonnement ??? Un abonnement pour la fourniture de papier toilette à vie ??? 😀

  31. Preuuuuuummm’s!
    Nan, j’déconne! Oh hé ca va hein, j’ai toujours revé de dire ca dans les coms.
    Allez, un petit hors sujet, pour changer : l’article et les photos vont super bien avec la musique que j’écoutais en lisant ton texte : Dunkelbunt (artiste), La Revedere. Ca passait super bien. C’est de la musique des balkans version moderne, et ca donnait une autre dynamique a l’article, genre chat noir chat blanc.
    Voilà pour les impressions musicales de la soirée.
    Et je soutiens l’esprit récup’!
    Ciao

  32. OOOH encore une idée farfelue et utile
    c’est génial d’avoir l’homme de toutes les situations
    je vais montrer les photos au mien ce soir, voyons si ca lui redonne l’envie d’ouvrir la boite a outils ^_^
    bises

  33. bonjour,
    je consulte ce site depuis quelques temps et je n’est jamais laissé de commentaire mais il y a un truc que je comprends pas les fameux « c’est moi le premier(e) je trouve ça ridicule et en plus les gens ne dise pas ce qu’ils pensent juste la fierté d’etre « the first ». Cest mon point de vu.
    Moi j’aurais juste une question ou avez vous eu les pieds?
    Merci et surtout continez, votre site est super surtout votre façon de s’exprimer.
    Bravo
    A bientôt

  34. elle me plait bien à moi aussi cette table improvisée !! et l’esprit récup aussi !

    bonne chance pour le concours lotus ! on te souhaite de pouvoir nous faire partager ton séjour à Bali via un billet sur ton blog ! croisage de doigts intensifs pour toi en tout cas !!!

  35. N’en déplaise à certains, moi, j’adore le truc du Preuuuuuum’s, et le comm de Claire, en l’occurrence, m’a bien fait marrer… Il en faut pour tous les goûts !

  36. Merci Nénuphar!
    Et je dirai meme plus, le « Preum’s » c’est un trip bien spécial à ce blog, c’est un clin d’oeil entre lecteurs, un jeu, une touche d’humour.
    Et non pas de la fierté mal placée. Ceci dit, une erreur d’interprétation, ca peut arriver.
    A bon entendeur, salut!

  37. Moi perso, je n’y vois aucun inconvénient. j’accepte bien qu’on me dise que c’est moche ce que je fais, alors des « Preums »… hein 😀 ! Je suis un blog de formule 1 et chez eux, ils écrivent « Pôôô^le » 😀 !(Pour pôle position !!).
    Comme quoi, c’est une jeu qui s’étend.

  38. géniale, cette table! l’idée du coffre grâce aux portes du tambour est géniale!! Bravo à vous deux!
    C’est trop bien aussi pour lotus! mais tu le méritais : ton spot était trop bien trouvé!! 🙂 J’espère que tu gagneras plus qu’un rouleau de PQ!! 😉 on croise les doigts!!

    et loloelf , le jour où t’arrivera à être le vrai PREUM’S, on en reparlera! Ca paraît bête mais c’est pas facile! J’ai cru l’être une fois, mais Cilou est tellement géniale qu’elle a trop d’admirateurs, et c’est pas facile de s’y prendre avant tout le monde! Surtout, ça fait drôlement bizarre d’arriver sur un post où ya pas encore de com’! « quoi?? ya personne??? pas possible!!!oh, mais jsuis la preum’s, alors!!! » lol

  39. Soixante-huitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème !

    Un blog de formule 1 ????? Pour quoi faire ?!!!

  40. septante deuxsssssss
    ben oui je me trahis….
    Mais alors comme bidouille chapeau!
    c’est vrai je n’aurais jamais pensé à conjuguer les deux mais cela donne vachement bien et chapeau à l’amoureux bricoleur.
    Il va falloir que je montre cela à mes garçons qui m’ont encombré le garage de panneaux trouvés (hum hum) lors de leurs frasques étudiantes!

    Super bon anniversaire de mariage, fêtez cela bien et surtout continuez dans vos délires, cela entretient si bien les liens. Nous cela ne fera que 38 fin du mois.

  41. euh moi je voudrais bien être centième… vous pouvez faire un effort les filles siouplait ???

    Loloef toi aussi hien tu peux laisser des messages, clea fera monter le compteur please !

    Bon ben moi j’aime bien l’idée mais je sias pas si j’aime en fait ! (comment c’est pas clair, ben si pôur moi ça l’est !!!)
    Bon samedi !

  42. Bravo, j’avais vu un reportage sur le recyclage art-déco de notre électroménager. Ta création est très réussie. Vite sauvons la planète, tous ces déchets ça déborde! Très bonne initiative!

  43. Un commentaire sans rapport aucun avec la bidouille de l’article ! 🙂 Je me présente d’abord : je n’ai jamais laissé de commentaires mais je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis plus d’un an. Je suis chaque jour à l’affût d’un éventuel dernier article publié. Je me suis toujours dit, depuis que j’ai commencé à te lire, qu’il faudrait un jour que je lise l’ensemble de tes articles, ceux qui sont parus avant que je ne te découvre. Mais par manque de temps (le premier qui dit qu’être étudiant, c’est la « belle vie », je l’étripe !), je me suis toujours contentée de « feuilleter » ton blog, un peu au hasard des liens. Mais il se trouve que je suis actuellement handicapée du pied. Je n’avais donc pas vraiment d’autres choix ce week-end que de rester assise. Et bien je me suis dit que c’était la bonne occasion pour me plonger dans tes archives ! 🙂 J’ai donc lu ou relu TOUS tes articles ! Eh bien, quel bonheur !!! J’avoue qu’au début, j’ai été un peu déçue, j’avais l’impression de lire quelqu’un d’autre. Mais j’ai vite retrouvé au bout de quelques pages le ton ciloubidouillesque que j’ADORE. Je dois pourtant dire que je suis l’antiportrait du public auquel tu t’adresses. Je n’ai aucune patience, aucune créativité, et je ne bricole/cuisine JAMAIS. Je ne lis d’ailleurs aucun autre blog et aucun magazine à ces sujets. Mais j’adore regarder les autres bricoler/cuisiner, je trouve ça fascinant. Mais surtout, j’adore ton style d’écriture. Je crois que si tu te contentais de lister le matériel/les ingrédients et le déroulement des opérations, j’aurais lâché depuis bien longtemps. Mais j’adore ta façon d’écrire, recherchée et en même temps pleine d’humour. Ce que j’adore surtout, ce sont tes expressions venues d’ailleurs qui me font pouffer de rire toute seule devant mon pc. Hum … pas sûre que ce soit très claire ce que je dis. :-/ Quelques exemples qui me viennent là tout de suite : quand tu t’étonnes que la feuille de papier avec laquelle tu recouvres un gâteau (lui-même recouvert de Nutella) s’imbibe de gras et que tu dis un truc du genre « c’est pas gras pourtant le Nutella (pas comme les haricots au beurre, ces traîtres) » :-D, ou quand tu parles de ta fille préférée et que tu précises pour les « ayatollahs de la maternité » que tu n’as qu’une fille « hein », ou encore quand zhom passe à côté du principe d’une bidouille (l’assiette que tu recouvres de colle pour ensuite former une corbeille en colle et dont il dit en voyant ça que « ça ne passera jamais au lave-vaisselle ») et que tu le regardes « avec l’œil du pigeon, celui qui te mate de travers » 😀 😀 😀 avant de lui expliquer le principe de la chose, etc. etc. Il y en a à chaque article des perles comme celles-là. 😀 Evidemment, ça ne donne pas le même effet raconté comme ça, sans le contexte, mais en tout cas, moi je me marre bien en te lisant. Fiou, j’écris jamais de comm mais quand je le fais c’est pas pour de faux hein ! 🙂 En bref, merci pour ce blog génial et surtout N’ARRETE PAS !!! Et bon anniversaire de mariage … <3

  44. Bravo Cilou !
    J’avais également participé au concours Lotus et je suis tombée sur ton blog grâce à cela. En tout cas, toutes mes félicitations, tu verras un voyage gagné c’est encore mieux pour en profiter !
    Je reviendrai de temps en temps pour voir si tu mets des photos. Tiens nous au courant de l’avancement de ce voyage.
    Et surtout profite-en bien !

  45. Ouaaaaaaaaaaaah, super cette table, je trouve que dans une chambre d’ado ça jetterai un max aussi !!!!!

    Bref surtout n’arrêtes pas, tes idées sont extras !!!! et bon anniv de mariage 😉

  46. Salut!

    Je trouve génial cet article, par contre, je crois que la table, je l’aurais laissé sans roulettes….

    en tout cas, c’est génial, continu =)

  47. j’adore l’idée !!! bravo !!!

    c’est ma maman qui m’a fait decouvrir ce site, elle en est fan et m’en parle très souvent donc me suis decidée à venit y faire un tour !!!!

    A bientot

  48. Tout simplement génial ! ça rend super bien en plus ! J’ai découvert ton blog il y a quelques jours, et je suis épatée par toutes tes idées, ton imagination, ta créativité, ta fantaisie ! Je me permet de prendre un peu de mon inspiration ici, car vraiment, c’est chouette chouette chouette, ça me plait beaucoup tout ça ! 🙂 Tu es une fée !

  49. je viens de découvrir ton blog par le biais d’Avantages…..super! toutes tes idées! j’adorrrrrrrrrrrrrrrre! suis fan!
    continues à nous épater! félicitations…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *