Nouvelle bannière - Ciloubidouille

Nouvelle bannière

Vous avez du vous en apercevoir, mais j’ai changé ma bannière 🙂 ! C’était prévu depuis longtemps, mais j’ai voulu faire les choses en deux fois. D’abord le site, ensuite la bannière pour que les gens fassent un trait d’union entre l’ergonomie d’avant et celle de maintenant. C’est ma copine Mimi qui l’a créée avec ses petites mimines 🙂 !

Mimi a été patiente…. très patiente 😀 ! Je ne voulais pas n’importe quelle bannière, forcément. Donc j’ai réfléchi avec elle à ce que ce blog représentait. Dans mes articles, je ne vous présente pas un savoir faire spécifique. Au contraire, sans aucune prétention, j’expose mon côté touche à tout : cuisine, déco, bricolage, essais foireux… Et ce qui me plait le plus, c’est la petite idée sympa qui germe en moi jusqu’à arriver chez vous. D’où la petite plante qui fait pousser les idées (les ampoules). J’espère toujours planter des petites graines d’envie dans vos chez-vous à la fin de chaque article.

Et la guirlande, c’est à la fois pour le côté festif, que j’essaye d’apporter à la rédaction de mes articles, et pour dévoiler ma petite passion. Je suis vraiment fan de guirlandes. C’est la touche personnelle en somme :).

Si vous êtes curieux de savoir qui se cache derrière ma copine Mimi, il faut absolument cliquer sur les liens qui mènent à son blog. Vous allez y découvrir qu’en plus de faire de jolies bannières, c’est une excellente photographe !! Elle a déjà la chance d’avoir trois magnifiques garçons, mais en plus, elle excelle à les mettre en lumière. D’ailleurs, elle se lance dans une carrière de photographe d’enfants (entre autres), donc si vous êtes en région parisienne et que vous avez envie de vous offrir une séance photo pour vous et votre famille, n’hésitez pas à lui écrire un mail. Le résultat ne pourra qu’agréablement vous surprendre. Vrai de vrai.

Un immense MERCI Mimi !!

35 Commentaires

Commenter