Ciloubidouille
23 octobre 2009

Non je ne vous oublie pas

Pfff… Je ne boude pas. Je ne déprime pas. Je ne fais pas de pause. C’est juste que je gère un peu les urgences de ma vie. Rien de grave non plus, personne n’a la Peste bubonique et un oeil en rade. Juste le quotidien qui me hurle des trucs comme « occupe-toi de moiiiiii » 😀 ! Et du coup j’optempère, parce que là, quand même, il a un peu raison. Le truc drôle c’est que c’est un peu le rythme familiale. On sent bien que zhom, ErwanouGentilLoup, MaëllePrincesse et ElouanPrinceCharmant font de même, chacun à leur niveau.

Bref, je reviens en force ce WE et même que si je suis efficace, je fais un truc que je devrais normalement organiser si j’étais plus maline : écrire des articles en avance. Il y a quand même 17 sujets de brouillon dans mes archives !! C’est pas comme si je n’avais rien à dire…

Sans parler de tous les commentaires et les mails en retard de réponse… Désolée !!

Des sourires à vous tous :). A très vite.

23 réactions au sujet de « Non je ne vous oublie pas »

  1. Prends ton temps, et prends soin de toi et des tiens, c’est quand même le plus important… nous on patiente, on est impatient mais c’est pas grave….

  2. en effet prend bien soin de toi et des tiens
    moi je respire, j’étais partie qq jours et en rentrant je me suis jetée sur l’ordi pour rattraper mon retard d’articles…
    du coup c’est trop cool 😀
    a très vite quand même

  3. No panic !!!! On est toutes pareilles !

    Est-ce l’époque, la fin de l’été et l’arrivée de la pluie qui nous rendent comme ça ??? Je n’en sait rien, mais chez moi c’est le même sentiment qui règne.

    A bientôt

  4. oh lalalala que j’aime cette article, qui me ressemble enormement,
    Je ne sais pas si c’est l’automne, et les envies de tout changer, mais oui faisons place aux affaires d’hiver qui pousse au fond celle de l’été tant regrettées ….

    Sinon félicitation tu as été selectionné chez Réquia alors M….e

  5. Tu sais quoi ?!
    Je crois qu’on en est toutes là !
    Moi je voudrais bien aussi profiter des nouvelles acquisitions de mon ateliers mais ma maison crie au désespoir sans parler du jardin ….
    Pis y un truc qui pousse dans mon bidon qui commence à pomper un peu mon énergie alors ça aide pas !!!!!!
    Des sourires et et des clins d’oeil pour toi aussi ….

  6. OUF ! Je suis soulagée : tu es bien humaine 😉 !!!
    Parce que, à voir tout ce que tu arrives à faire en plus de ton boulot, de ta famille et du quotidien, je commençais à me dire que tu avais un don d’ubiquité hypertrophié (à défaut d’une seconde paire de bras)… Me voilà rassurée !

    Et puis, comme tu nous as annoncé 17 sujets encore au stade de brouillon, compte sur nous : on ne te lâchera pas avant d’avoir pu lire et voir ces 17 sujets. Et même plus car, quand on est fan, on sait patienter et on ne compte pas !

    Prends tout le temps nécessaire pour les tiens et pour toi 🙂

  7. Véro a bien résumé tout ce que je pense :

    * tu es « normale », toi aussi tu es débordée et dois te recentrer. Comme la plupart d’entre nouse !

    * une fan sait attendre même si elle reste impatiente de lire de nouveaux articles

    par contre je t’ai trouvée super productive au niveau articles ces derniers temps ??? Peut-être que j’étais moi aussi très prise et crevée et n’ai pas vu le temps passer ??

    Allez, prends le temps pour les tiens et pour toi ( zut c’est aussi ce qu’a écris Véro, décidemment ! ) …

    A bientôt 😉

  8. je suis un peu bcp du même avis que les copinautes précédentes !!! je suis rassurée !!! ouf tu n’es donc pas une extra terrestre, qui ne dort pas et avec 4 paires de bras !!!!! Bravo super contente que tu sois de chez nou !!!!
    Je t’attends tjrs vers Arles cette année pour te voir en vrai ????
    Biz
    Cathy

  9. On prend un tel plaisir à te lire et à découvrir de nouveaux trucs que l’on ne peut t’en vouloir …… de risque de tout perdre hahahah
    tu es déjà super au point … entre toutes ces confections dans tous les genres … la famille à gérer et ….. le boulot ! moi je dit déjà BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *