Ciloubidouille
19 novembre 2009

Mes yeux se ferment

…sur l’article sur Bali que je compose. Il n’est pas encore fini. Je m’excuse de ma lenteur mais en ce moment, je suis vraiment à l’arrêt, entre ma fatigue, mon boulot et ma famille… c’est le blog le grand perdant de l’histoire. Pourtant ce n’est pas faute de songer à lui, à vous. Je suis encore si touchée par toute cette centaine de messages… C’est de l’énergie à l’état pur et croyez-moi, je puise dedans à foison !

Normalement, demain soir, vous aurez les pieds dans le sable chaud de Bali… En attendant, je vous laisse découvrir mon coup de coeur musical du moment :). (La vidéo démarre quand elle a fini de se tripoter les cheveux 😀 ) !

[dailymotion x9erh2&related=0]

15 réactions au sujet de « Mes yeux se ferment »

  1. ouahhhhhhhhhhh deuse ! Impossible de briguer la première place vu le décalage horaire !

    Mais je te trouve au contraire très productive en ce moment !

  2. Je pense que tes lecteurs préfèrent que tu te reposes un peu Cilou !

    De toute façon on est tous tellement accro que même si on visite ton blog tous les jours, et bien quand il n’y a rien de neuf, on revient le lendemain, et pis c’est tout 🙂

    Prends soin de toi, de ton korrigan en construction, des 3 autres et de ton chéri, c’est bien ça le principal.

    Bises

  3. Mais oui, repose toi bien… y a un petit bébé qui pompe tout ce qu’il peut pour être le plus fort du monde après… et 3 grands qui sont déjà les plus forts du monde (donc plein d’énergie…qui a dit épuisants??!!)… alors profite du moment présent et DORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand tu seras en congé de maternité, y aura plein de bidouilles, c’est sûr!!

  4. C’est normal cet état de fatigue en début de grossesse » problème hormonal « .
    Reposez vous, c’est très important.
    Nous on ne vous quitte pas et on veille sur votre blog.
    A très bientôt
    Mamilu

  5. merci pour cette petite chanson trés agréable ….Bon repos nous attendrons le temps qu’il faudra pour te retrouver en pleine forme…. il faut savoir donner du temps au temps , ainsi va la vie !

  6. j’aurai adoré interpréter ce genre de chanson… mais je ne sais pas jouer de la guitare… lol ! Une voix chaude et affirmée. J’aime bien le rythme de la deuxième chanson, un peu plus jazzy. Bravo, agréable moment passé à commenter en musique. Comme d’hab me direz-vous quand on vient faire un tour chez Cilou… toujours un bon moment !
    Bon courage pour les mois qui arrivent, porte toi/vous bien !
    bizzz

  7. reposez-vous bien chez les Bidouilles! et puis comme çà j’en profite pour re-re-re….revoir les anciens sujets , toujours aussi agréables!!
    Repos, pourquoi y’aurait que les marmottes qui auraient droit;-)

  8. Et puis même si tu n’es pas là, on s’occupe bien de ton blog non ??? t’as vu ce challenge réussi !!!
    on te rends un peu de l’énergie et de la pêche que tu nous donnes et on veille pendant que tu « couves ». Finalement la volière du mariage t’as /vous a donné des idées !! Bisous

  9. Bah moi aussi comme les autres ci-dessus je pense qu’il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de toi. Mais j’avoue quand même que j’aime bien arriver sur ton blog et y trouver un nouvel article. C’est étrange comme sensation, mais à chaque fois j’ai l’impression de lire un mail d’une copine qui me donne des news. C’est chouette! 😉
    Et je voudrai pas te mettre la pression sur le rythme des nouvelles que tu dois m’envoyer, mais je viens ici tous les jours!:P
    J’rgooole! ‘Fin non c’est vrai ce que je dis mais c’est sûr que ta vie de famille est plus importante 😉

  10. ouap pap choounnnnnnnnnnnnzeeeennnnnnnnnnnnnn ssssssssssss …… ben quoi ???? moi aussi je sais chanter et comme t’as besoin de repos c’est un air zen …………quoi, tu dors déjà ???? bon ben profites zen pour te reposer un peu !!! beaucoup !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *