Concours de ratte 🙂 ! - Ciloubidouille

Concours de ratte :) !

Juste un petit mot rapidos pour vous parler de deux trucs !

 

 

– J’ai enfin ouvert un compte facebook “pro”. Je suis aussi sur FB sous mon vrai nom, mais je n’accepte que les gens que je connais vraiment ;). Du coup, j’ai décidé de m’inscrire également sous mon nom de blogueuse. Vous me trouverez en cherchant “cecile ciloubidouille”. Y a même un groupe Ciloubidouille 😀 ! Délire !

 

 

– Je me suis fait contacter par “la ratte du Touquet” 😀 ! Vous connaissez les rattes ? Ce sont de minuscules pommes de terre qu’on mange souvent toutes habillées avec une pointe de beurre et du gros sel ! Et bien ces gens me proposent d’organiser un concours pour faire gagner 10 de mes lecteurs. Qu’est-ce qu’on gagne au juste ? Et bien, un kilo de ratte du Touquet (logique) mais également un abonnement d’un an au magazine Lucullus Succulus qui est un magazine de cuisine pour les enfants ! Je l’ai eu entre les mains, il est vraiment pas mal ! D’habitude, je refuse ce genre de propositions, mais là, ils m’ont eu (sans le vouloir) au sentiment. Ces petites pommes de terre me rappellent plein de souvenirs d’enfance. Chez nous, on les appellait les PDT de Rothschild, tellement, on galérait à les faire pousser et que ce n’était pas rentable 😀 !

PBref, pour jouer, très simple, il suffit de me faire parvenir une photo (ou mieux un lien vers un article dans votre blog) d’une recette faite à partir de rattes. On ne viendra pas vérifier qu’il s’agit bien de rattes du Touquet hein… mais faut au moins que les pommes de terre soient petites 😀 ! Ensuite, Coline, mon contact, élira les 10 vainqueurs (moi, je n’interviens pas !). Est-ce que vous êtes partants ?

Niveau délais, on est un peu serré, donc je vous laisse jusqu’au 14 décembre 2009 ! Allez zhou !

32 Commentaires

Commenter