Résultat concours Gratte-givre - Ciloubidouille

Résultat concours Gratte-givre

Enfin diront certains… :). Je suis désolée que ça ait pris autant de temps, mais ce n’est pas si évident de faire voter 5 blogueuses + plusieurs personnes du magazine Auto Plus, sans parler de la mise en place ensuite à faire valider par huissier, etc… Bref, nous y sommes enfin et les résultats sont en ligne.

A titre personnel, j’ai été épatée par les créations reçues. Franchement, le thème n’était pas forcément des plus inspirants et pourtant, ce concours a généré plus de 120 envois. Parmi eux, de jolies pépites. Les sélections ont été collectives, donc elles reflètent les goûts de différentes personnalités. Mon top 10 n’était pas totalement le même, mais je suis fière de la sélection finale !

Je commence néanmoins par mon chouchou. C’est ce gratte-givre là qui a eu ma préférence. Parce qu’il est marrant, original, parce qu’il doit également être efficace. Sa créatrice remporte donc un abonnement à Auto Plus et un appareil photo.

Passons maintenant au classement général.

La grande gagnante est la créatrice de ce gratte-givre ! Elle remporte donc le Camescope !

La numéro deux a eu une idée ingénieuse et son gant “parking” a fait craquer le jury ! Elle remporte un appareil photo numérique !

Celle qui est à la troisième place gagne un GPS. Je le trouve l’idée extra et je ne vous cache pas qu’elle a bien plus à Auto Plus ;).

Enfin, les trois créations suivantes recevront un auto-radio grace à leurs gratte-givres ingénieux et ludiques !

En bonus, Auto Plus tient à récompenser deux autres grattes-givres, qu’il a trouvé très créatifs également, même s’ils n’ont pas cumulé assez de points pour figurer dans le top 6 (mais ça s’est joué à très peu de points). Ces deux participants recevront donc un stage de pilotage !

Enfin, à titre personnel, je voudrais aussi envoyer un petit cadeau à StéphanieBricole parce que je lui dois bien ça (comprends qui peut).

Bravo à tous les participants. Z’avez grave assuré !

J’aurais donc besoin des adresses de tous les gens qui figurent dans cette petite liste et qui sont venus via mon blog pour les faire parvenir à Auto Plus 🙂 !

A demain pour un article plein de plumes !

16 Commentaires

Commenter