Ciloubidouille
16 juin 2011

Toujours des places de ciné à gagner !

Quand y en n’a plus, il y en a encore 🙂 !

Au vu de l’enthousiasme de vos commentaires, la BNP m’a recontactée pour me proposer une autre fournée de contremarques. Vous pouvez donc gagner de nouveau des lots de 2 contremarques en jouant dans le widget.

ATTENTION, pour participer, pour le coup, les commentaires ne servent à rien, il faut cliquer dans le module en dessous !

Pour info, les contremarques seront valables du 2 au 8 juillet 2011 (et non du 3 au 9 comme indiqué dans mon ancien article).

Attention bis, je préfère bien souligner : ces contremarques sont des bons donnant droit à une place de cinéma à 3 € (au lieu des tarifs classiques) valable la semaine du 3 au 9 juillet2011 sur présentation de la Carte Fête du Cinéma. Il vous faudra donc quand même débourser quelques fifrelins !

Les contremarques gagnées grâce à ce Jeu permettent de prolonger La Fête du Cinéma, organisée par BNP Paribas. Il faut pour cela remettre simultanément la contremarque et la Carte Fête du Cinéma. Vous pourrez obtenir cette Carte Fête du Cinéma en profitant de La Fête du Cinéma du 25 juin au 1er Juillet. Les contremarques  BNP Paribas pour cette opération sont valables sous réserve d’avoir profité une première fois de La Fête du Cinéma avec des séances à 3 euros dans toutes les salles participants à l’opération.

Ca reste quand même une belle proposition.

Go go go :)

Article plus bidouillesque demain soir. Ce soir, c’est restau (encore :o) avec ma cops Céline 🙂 (3615 MALIFE) ^^

14 réactions au sujet de « Toujours des places de ciné à gagner ! »

  1. Allez ce coup ci je ne joue pas … normalement, j’ai 2 contremarques qui devraient pas tarder à arriver et 2 cinés en 2 semaines (bin vui faut bien la choper la carte de la fête du cinéma) même à 3 euros la place c’est qd même bcp !
    Hâte de voir l’article de demain, j’aime bien les moments 3615 ma life ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *