Ciloubidouille
4 novembre 2011

Ciloubidouille dans Avantages

Mes lecteurs sont toujours au courant avant moi quand je passe dans un magazine :). Du coup, je vous passe l’info. Si vous achetez le numéro de décembre 2011 d’Avantages, que voici :


Vous y trouverez un petit article sur les folles de Noël, dont je fais évidemment partie ! La photo a été prise chez moi en… septembre 😀 ! Et le photographe, c’était Baudouin. Ce fut assez épique pour nous avoir tous les 5 souriants (d’ailleurs moi, j’ai l’air un peu échevelée et toute rouge, mais sinon tout va bien :D). Dès que j’ai du temps, je reviens vous raconter en détail !

 

Edit : alors pour les détails : la séance photo a eu lieu en pleine rentrée ou presque. Au boulot c’était la folie, du coup, je ne vous dis pas les nocturnes aternées entre les besoins de mon taff et les préparatifs pour cette séance. J’avais prévu un sapin différent, mais au final, il était drôlement moche. Donc en trente minutes, j’ai réalisé celui de droite, en planche de bois (merci le pistolet à colle).

MaëllePrincesse a adoré se faire maquiller et coiffer. On dirait une des actrices de Little Miss Sunshine 😀 ! Les tee-shirts des garçons sont home made (article ici), le sapin du fond aussi (article aussi), ainsi que les petits bonshommes de neige en premier plan (article itou). Le gros sapin en boule au centre vient de chez Coming B.

Voilà :). Des questions ?

50 réactions au sujet de « Ciloubidouille dans Avantages »

  1. Noël en septembre… humm moi ca me tente… et vais aller ce midi m’offrir ce magazine que j’ai un peu délaissé ces derniers temps… sinon la photo a l’air chouette avec tous tes enfants… ca donne un avant goût des fêtes… miam… (pour les yeux et les idées).

  2. Noël en septembre je connais moi aussi mais du coup c’était pour le numéro de prima maison qui doit sortir mi-novembre (le spécial Noël) et le dernier « Idées ». La photo a l’air super, une bien belle famille. Moi les thèmes c’était Noël au Poulailler (prima) et rouge et blanc (Idées). Première fois de ma vie que mon calendrier de l’avent est prêt aussi tôt! Bonne continuation

  3. la classe!! félicitations!!!
    bon, j’va aller faire un tour aussi chez mon libraire…
    mais c’est pas cool, j’m’étais jurée de ne plus acheter de numéros spécial Noël!!! c’est un pousse au crime!!!!

  4. Trop chouette! Je me souviens quand tu as commencé à nous parler de ton projet de blog… que de chemin parcouru depuis 😉

    Bravo Cilou!

  5. Rhaaa mais c’est excellent ! Moi c’est l’inverse, j’ai appris que tu étais dans le magazine en regardant ici, ça m’apprendra à le lire à 1h du mat, alors que j’avais bien la tête dans le c… Vous êtes magnifiques sur la photo ! Géniale l’idée de la loterie familiale, chez nous c’est un cadeau par personne et question budget, ça finit en Halloween plutot qu’en Noël…

  6. Coolll!!! C’est clair que tes enfants doivent penser que leur mère l’est un petit peu…maboule!!! Nan c’est super chouette : Félicitations, moi aussi je suis curieuse, et je crois que je vais l’acheter….

  7. Drôle d’effet de découvrir la délicieuse frimousse de tes enfants – et tes petites mèches rebelles 🙂 – au détour d’un feuilletage distrait de magasine au supermarché ! Du coup, zou j’ai embarqué le tout dans le cadie ! 😆 Jolies confidences que tu nous fais là, très chouette photo partagée… Dommage que tu ne puisse connaître chacun des quelques 5000 (!!!) lecteurs de Ciloubidouille (et tu n’as pas mentionné L’appeau ?… zut) comme on a l’impression de te compter nous, parmis nos copines. Tu vas utiliser cette année les bidouilles-sapins présentés ? J’aime bcp ce qui est accroché au mur (mais pas bien vu le détail… sur ton prochain billet ?) !

  8. Super nouvelle ! Je viens juste de m’abonne à avantages, j’espère que je recevrais le n° de décembre. Sinon j’irai le chercher en kiosque pour mieux voir ton article. Bravo !

  9. J’aime bien la photo ! Les touches de couleurs sur fond assez clair rendent très bien. Et vous avez tous bonne mine :mrgreen: .
    Ta robe est sublime et te va comme un gant 😛 .

    PS qui n’a rien à voir mais j’ai bien le bijou du jour que tu montres dans ton MoBlog. 😉

  10. Je voulais ajouter que je ne connaissais pas ce magazine, enfin uniquement de nom.
    Pour lire l’article, comme Lolo, je l’ai acheté.
    Et je trouve que c’est un bon magazine et peu onéreux en plus !

  11. Ouahhh la classe !!!

    Vous avez l’air beaux , je file demain chez mon marchand de journaux voir ça en vrai ;-))
    Et dire que moi aussi je m’étais dit « Stop les magazines » j’en ai déjà 2 à lire, suis en retard…

    Et je ne sais plus qui disais « bientôt la télé pour notre Ciloubidouille », c’est déjà fait l me semble ;-)) une émission sur M6 l’an dernier pour présenter une buche si mes souvenirs sont bons ;-))

  12. ❗ eh bien çà n’a pas loupé !
    après avoir lu l’article dans avantages, il a bien fallu que je vienne fouiner par ici à la découverte……
    d’un super blog !!
    alors une fois n’est pas coutume, je me permets de laisser un petit message pour vous féliciter ; ton enjoué, propos intéressants, idées très sympas…. enfin, tout me plait par ici !
    je reviendrais souvent vous lire 😉
    MERCI !

  13. ayé…… je l’ai acheté exprés pour vs voir en photo, que vs etes beaux et bien habillés,( j’adore le ptit t shirt du troisième…. c’est toi qui l’a fait???????) 😳

  14. Achete ici aussi !
    C’est clair que vous êtes beaux… Mais niveau photo de famille, j’ai l’impression que vous en avez de magnifiques avec overtherainbow, non ? (tu feras un article ?)

  15. Bon, je me lance voilà quelques semaines que je t’ai découvert (je me permets de te tutoyer puisque j’ai passé pas mal de temps en compagnie de ton blog ces derniers jours) et c’est la première fois que j’écris un com sur un blog…Donc je ne taris pas d’éloges sur tes créations, reste bouche bée en voyant le temps que tu passes sur tes bidouilles (en fait à l’inverse de ce qu’on pourrait penser, je me dis « ouah, elle est trop rapide la dame! »puisqu’étant très lente et brouillon quand il m’arrive de bricoler) et me dis que c’est sympa de te lire dans les temps morts, tu rajoutes à la pêche du quotidien et donnes décidemment de bonnes idées alors : merci!

  16. Ca y est acheté j adore la photo…tout est super…il me tarde de voir les détails des sapins, bonhommes de neige puis tout ce qui s en suit…le calendrier de l avant deco etc…

  17. Bonjour Cilou,

    c’est grâce au magazine Avantages que je découvre ton univers… à la lecture de l’article et à la super photo (si, je t’assure, on ne remarque même pas que tu étais stressée 😉 !!), le besoin impérieux de venir te laisser un mot m’a pris…

    Je vais me promener un peu plus longuement dans ton blog, ta créativité résonne en moi qui adore « bidouiller » aussi !

    PS : tu as une très jolie famille et ton sapin en planches de septembre est très chouette 🙂
    A bientôt

  18. bonjour!

    je vous ai découvert dans avantage et je suis super contente enfin quelqu’un qui bricole avec ce que l’on a sous la main!!
    j’adore bricoler avec mes filles avec justement je que j’ai et trouve!
    et surtout pour noël où nous prenons plus de temps !
    du coup je suis allée me balader sur votre site, que d’idées!!!!

    bon pas besoin de réfléchir pour mettre son site dans les favori et dans la barre personnel pour le retrouver plus vite

    bravo et bonne continuation

    à bientôt!

  19. bonsoir Cilou,
    Je vais vite aller acheter Avantages… dire que je l’avais en main, hier, et que j’ai finalement pris M& T !!!
    Merci pour toutes les idées que tu nous fait partager et pour ton univers où cocoonning et brin de folie cohabitent si bien ! j’adooore !!!

  20. bonjour
    Vous avez là une très jolie famille ( mais bon , on l’avais déjà vu en suivant vos bricolages 😉 )
    Dites- moi , juste par curiosité , le sapin qui est à côté de votre fils ( celui en emporte-pièces … le sapin pas le fils!! ) c’est fait-maison ? ou acheté ? parce qu’il est vraiment très sympa et m’inspire bien 😛
    bonne continuation

  21. Bonsoir,
    je ne sais pas où te passer cette info, toi qui est si imaginative, alors voila depuis quelques mois un nouveau magazine sympas est sorti, son titre est créative. Je ne sais pas si tu la déjà vu, le numéro 4 sort ce samedi.
    Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *