Le printemps du cinéma joue les prolongations avec la BNP - Ciloubidouille

Le printemps du cinéma joue les prolongations avec la BNP

Et c’est repartiiii ! La BNP a une nouvelle fois bien voulu gâter les lecteurs de mon blog !

En effet, pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Printemps du Cinéma qui aura lieu du 18 au 20 mars 2012. Vous connaissez certainement, ce sont ces trois jours où les places de cinéma sont vendues à un tarif unique de 3,50 euros la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et cela dans tous les cinémas participants (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales).

Pour notre plus grand bonheur, la BNP Paribas prolonge cette opération du 21 au 27 mars 2012 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques* de cinéma à 3,50 euros.

C’est le moment d’en profiter car vous pouvez en obtenir quelques-une par ici (il y en a 400 en tout) !! Dépêchez-vous, les premiers arrivés sont les premiers servis.

 

*Dans la limite des stocks disponibles. Sur remise de la contremarque, vous bénéficiez d’une place de cinéma au tarif exceptionnel de 3,50€ (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales) dans tous les cinémas participant à l’opération. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires (abonnements, cartes illimitées, etc…)

 

48 Commentaires

Commenter