Ciloubidouille
30 septembre 2012

Suivez la Fashion Week avec Grazia

Petit article copinage :).

J’ai promis d’aider mes cops de Grazia qui font un boulot de très bonne qualité pour la Fashion Week (la semaine de la mode en français dans le texte). Comme la fois précédente, elles mettent en scène tous les jours cet événement saisonnier par une petite vidéo super bien fichue qui résume l’essentiel de ce qui s’est passé lors des défilés. Une sorte de JT de la mode si vous voulez, mais en plus stylisé.
Ce ne doit pas être flagrant sur ce blog, sans doute un peu plus sur celui de L’appeau des filles, mais j’adore les fringues. Je n’y connais pas grand chose en marque, ni en stylisme, pis je n’ai pas les sous pour m’offrir ces robes de créateurs, mais très clairement, les habits font partie de mes petits plaisirs, comme les bijoux et les collants. Et quand je tombe sur un défilé, je suis toujours impressionnée par la créativité des couturiers. Je me note des petites idées à reprendre pour le jour où j’aurai le courage de me lancer vraiment dans la confection de fringues. Un truc qui me plait beaucoup par exemple (enfin dans un monde où j’assumerais vraiment mon corps), c’est la transparence. Pas forcément celle en mousseline, mais celle qui arrive, un peu par accident, parce qu’il y a un petit endroit dans la jupe qui laisse voir les jambes, ou parce que le tissu est fait de pois évidés…

Je n’aime pas trop les tissus bariolés en revanche, je porte de la couleur, mais plutôt par aplat. Et mon rêve, c’est d’arriver dans un magasin et que mes copines (voire mon mec, mais là, on n’est pas en période de Noël, je ne peux décemment pas y croire trop fort) me relookent complètement, selon l’idée qu’elles se font de moi. Ca doit être rigolo non ? A l’inverse, je le ferai bien pour mes amies d’ailleurs.

Bref, tout ça pour dire que voici le numéro 4 de la web série lancée par Grazia. Vous pouvez consulter ici les vidéos précédentes. A vous les coulisses, les expos, les afters, les « place to be » de la fashion week :). Enjoy !

PS : n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Grazia, il y a plein d’animations en parallèle

3 réactions au sujet de « Suivez la Fashion Week avec Grazia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *