Alors ici, on a une méthode de mesure un peu particulière, tu vois. Pas besoin de règle ou de mètre ruban. Non, non. On a notre Bible et notre mètre laser. Oui, tu as bien entendu, un mètre laser ! Un peu étrange, non ? On sort des cases ! Mais c’est tellement fun !
Et d’après nos mesures très scientifiques (rires), Maëlle atteint le 1m78. Elle dépasse même sa maman de 3 cm ! Ça lui donne une fierté, tu peux pas imaginer. Et côté pieds, elle fait un 42/43. On est bien loin des standards, mais c’est justement ce qui nous rend uniques, tu ne trouves pas ?
C’est tellement libérateur de sortir des cases. D’accepter qu’on est tous différents, qu’on a tous nos particularités. Qu’on n’est pas obligés de se conformer à ce que la société attend de nous. Et franchement, je ne changerais ça pour rien au monde.
Maëlle, avec sa grande taille et ses grands pieds, elle n’est pas moins féminine. Elle n’est pas moins belle. Au contraire, elle est elle-même, et c’est tout ce qui compte. Elle est la preuve vivante qu’on peut être qui on veut être, et qu’on peut embrasser nos différences.
Donc, si tu te sens un peu hors des cases, que tu as envie de sortir des cases, ou si tu as envie de partager tes propres expériences, n’hésite pas à passer sur le blog. Parce qu’au fond, on est tous un peu différents, non ? Et c’est ce qui rend la vie si intéressante. Alors à très vite pour de nouvelles aventures hors des cases !

Vous aimerez vous aussi sortir des cases ?
Je peux vous proposer de sortir des cases, de vous démarquer des autres en développent votre créativité, si cela vous intéresse, venez donc jeter un coup d’œil à ces articles :
Sinon, retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
Instagram, Facebook et Pinterest.
Commenter