Visitez the mouse mansion books à Amsterdam - Ciloubidouille

Visitez the mouse mansion books à Amsterdam

J’en rêvais depuis que j’avais vu l’histoire de @themousemansionbooks dans un magazine. Je voulais voir de mes yeux le travail de fou de la Néerlandaise Karina Schaapman. En 2008, elle se lance dans un premier bricolage : une maison de souris à partir d’une caisse d’oranges en carton. 4 ans après, la maison mesure trois mètres de haut et se compose de dizaines de pièces fourmillant de détails. L’ensemble est exposée dans la bibliothèque à côté de la gare. Parce que depuis ce travail, Sam et Julia, les souris de la maison, sont les héroïnes de livres pour enfants très populaires aux Pays-bas. Karina a monté un studio et a embauché ses 4 enfants pour l’aider à réaliser les livres. La maquette que vous voyez ici, c’est l’exemplaire réalisé pour la boutique dédiée à leur univers. Si vous passez à Amsterdam, ça vaut le coup de s’arrêter ! Moi j’ai adoré !! #amsterdam #mousemansion #amsterdaminsolite

J’en rêvais depuis que j’avais vu l’histoire de The mouse mansion books dans un magazine. Je voulais voir de mes yeux le travail de fou de la Néerlandaise Karina Schaapman.

En 2008, elle se lance dans un premier bricolage : une maison de souris à partir d’une caisse d’oranges en carton. 4 ans après, la maison mesure trois mètres de haut et se compose de dizaines de pièces fourmillant de détails. L’ensemble est exposée dans la bibliothèque à côté de la gare. Parce que depuis ce travail, Sam et Julia, les souris de la maison, sont les héroïnes de livres pour enfants très populaires aux Pays-bas.

Karina a monté un studio et a embauché ses 4 enfants pour l’aider à réaliser les livres. La maquette que vous voyez ici, c’est l’exemplaire réalisé pour la boutique dédiée à leur univers. Si vous passez à Amsterdam, ça vaut le coup de s’arrêter ! Moi j’ai adoré !!

Commenter