Regarder le monde avec de bonnes lunettes - Ciloubidouille

Regarder le monde avec de bonnes lunettes

Je dis souvent que le bonheur est en banlieue, que j’adore Paris et que je ne pige pas pourquoi les gens disent que c’est difficile d’avoir des enfants par ici. En fait, je crois surtout que j’ai de bonnes lunettes. Je vois le super coucher de soleil du lac de Créteil mais pas forcément les barres d’immeubles qui l’entourent. Je serais capable de vivre en ville, à la campagne, à la mer, à la montagne. Je m’adapterais. En France, on a cette chance folle : il fait bon vivre partout je crois. Même sans lunette ;). #lebonheurestenbanlieue #lacdecreteil #france

 

Je dis souvent que le bonheur est en banlieue, que j’adore Paris et que je ne pige pas pourquoi les gens disent que c’est difficile d’avoir des enfants par ici.

En fait, je crois surtout que j’ai de bonnes lunettes. Je vois le super coucher de soleil du lac de Créteil mais pas forcément les barres d’immeubles qui l’entourent. Je filtre le moche sans souci.

Je serais capable de vivre en ville, à la campagne, à la mer, à la montagne. Je m’adapterais. En France, on a cette chance folle : il fait bon vivre partout je crois. Même sans lunette ;).

1 Commentaire

Commenter