Pour nos 20 ans de mariage, mon mari m’a offert un fer à pyrograver digne de ce nom. L’ancien datait de mon enfance et il n’était pas facile d’usage.
Impatiente de l’utiliser, j’ai dénichée dans mes placards cette planche en bois achetée chez Action pour graver dessus un motif automnal.
Bon, totale impro pour ces pommes de pin.
Je venais de lire les conseils de @yeahacy pour tenir un journal créatif, et l’un d’entre eux disait « pas de crayonné, lancez-vous » ! J’ai un peu triché pour placer les éléments (j’ai fait des grosses patates au crayon à papier).
Mais ensuite, j’ai pyrogravé sans filet ! Je suis contente du résultat parce ce n’était pas gagné ^^ ! J’ai fini l’ensemble en huilant le plateau pour le protéger.
Et voilà le résultat. Ce sera sympa pour disposer du fromage ou des fruits non ?
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
1 Commentaire
Commenter
superbe
comme toujours 🙂