Créativité faussement rapide, ça aurait pu être le titre de cet article :).
Je bricole beaucoup. Je n’ai pas de spécialité particulière et je n’en recherche pas. Ce qui me plait, c’est le chemin pour créer, peu importe le résultat. Forcément, au fil du temps, je gagne en expertise. Je bricole vite, j’hésite moins, je sais comment faire de plus en plus. Et pis parfois, je me plante.
J’avais vu cette idée dans @adnmagazines et je pensais que ça me prendrait 10mn. Des boudins d’argile, des tresses autour d’un pot et basta. Sauf que ça m’a pris ma soirée (oki, j’ai commencé à 22h et je bavardais avec ma sœur et mon amie Ophélie). Mais quand même… J’avais pensé que ça irait plus vite.
Néanmoins, je suis bien contente que le pot poussiéreux de mon amie Elsa, qui me l’a filé en pensant que j’en ferai bien quelque chose, ait une seconde vie plus jolie que la première :).
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
2 Commentaires
Commenter
magnifique bravo
Très sympa, mais comment vieillissent les boudins et tresses d argile, notamment avec les arrosages ou la pluie ? Tu as cuit l argile Ou seulement laissé sécher ? La tendance est aussi au crochet, l idée de faire des contenants avec un fil épais cotonneux, utiles partout dans la maison me séduit, mais je n ai pas trouvé de tuto précis pour le faire.