Conserve de l’amour - Ciloubidouille

Conserve de l’amour

Conserve de l’amour

Ma maman passe des temps médicaux difficiles alors nous, ses enfants, on se rassemble autour d’elle.

Pendant que ma frangine gère le repassage, moi je fournis quelques repas d’avance, dans des bocaux, par exemple. Ce n’est pas grand chose, et le plus dur, c’est ma maman qui le fait. Elle m’épate à 200%.

Mais j’aime aussi la fratrie qu’on est, même à nos âges avancés. On est derrière, pas loin, pour s’inquiéter, surveiller, rigoler… J’aimerais tellement réussir la même chose avec mes propres enfants. Qu’ils sachent qu’à 4, ils font la différence et sont la valeur ajoutée de leurs vies.

2 Commentaires

  • Bon courage à votre maman et à vous toutes et tous. L’Amour est une grande force qui éclaire et réchaufe dans les pires moments d’obscurité et de peine.Elle vous insuffle la force et la détermination de continuer à avancer..à vivre
    Chère Cilou, Je vous suis depuis des années et n’ai jamais osé vous écrire ..Mais là, non je ne peux pas me “taire.
    Chassez vos doutes. en ce qui concerne vos enfants…Vous et votre mari les avez abeuvé d’amour et d’énergie positive..Depuis leur naissance et même avant.. Ils en sont complètement inbibés, imprégnés ..et ils le manifestent à leur tour chacun(e) avec sa note personnelle.
    C’est si beau de vous voir, vous lire et de les voir ainsi grandir. Merci de tous ces beaux instants dHarmonie familiale que vous partagez avec nous..Sachez-le…Vos instants de bonheurs et de joies réchauffent souvent la grisaille quotidienne..Vous savez si bien conjuguer Amour et Humour..Merci d’être vous et d’être là.
    Courage et promettez- moi: pas de doute!
    Florence
    PS: Désolée c’est presque une déclaration…d’A… mais il y a longtemps que je nourris ces mots…Vous m’avez souvent”aidée” sans le savoir…Simplement en étant présente et si joyeusement active sur les ondes…MERCI

Commenter