Customisation de kit manucure au vernis à ongle - Ciloubidouille

Customisation de kit manucure au vernis à ongle

Cadeau imparfait 🙂

Ce kit de manucure est un cadeau pour mon fils ainé. Et je vais vous raconter pourquoi il a eu un parcours semé d’embûches.

Déjà, je n’ai remis la main dessus que tardivement (= après Noël…). Ce qui fait qu’il n’était pas sous le sapin. Pourtant, c’est la première idée que j’ai notée pour Erwan sur mon bullet journal. Le voici, tel que je l’ai acheté.

kit manucure

Ensuite, j’avais prévu de le personnaliser au vernis à ongle. J’avais envie qu’il soit un peu plus authentifié comme « cadeau de la madre ». Seulement quand je me suis posée devant, avec mes vernis, zéro inspiration. J’ai épluché les pages Nail art de Pinterest sans succès. Je ne voulais pas de petites fleurs ou de cupcakes. J’ai tenté d’écrire des mots, mais clairement, je ne suis pas parvenue à un résultat probant. Alors j’ai fini par me dire que des monstres, ce ne serait pas si pire, sans conviction.

kit manucure

J’ai galéré à les peindre au pinceau et cure-dent. Une fois secs, en rangeant le kit, je me suis rendue compte que le vert n’était hyper harmonieux avec le orange de la pochette. Pis que la bouche de la pince à épiler était cachée sous le bandeau vert (je l’ai remontée pour la photo). Bref, rien de satisfaisant.

Mais je suis quand même allée apporter ma surprise à mon fils, 10 jours après Noël. Il n’a pas réagi sur le timing ou sur la déco. Il s’est simplement marré parce que c’est un peu tout sa mère : un problème avec les dates, une manque d’organisation, un cadeau chelou…

Mais je sais que dans un mois, quand il s’envolera en Irlande, il aura le petit kit de sa môman, et moi, j’adore ça ! Pour résumer, ça fait longtemps que j’ai abandonné la perfection au profit de l’intention. Et je vis tellement mieux comme ça :).

 

Customisation de kit manucure au vernis à ongle

1 Commentaire

Commenter