Boite customisée à partir de tatouage éphémère - Ciloubidouille

Boite customisée à partir de tatouage éphémère

Boite customisée à partir de tatouage éphémère

 

Autre exemple de créativité express

Je vous en parle régulièrement, j’aime avoir en stock des idées de création à réaliser rapidement. C’est le cas de cette petite boîte d’anis de flavigny (qui figurent parmi mes bonbons préférés) que j’ai transformée à l’aide de vernis et de tatouage.

Le vernis à ongle reste une de mes « peintures » préférées pour ce genre de projet. C’est couvrant, les couleurs sont infinies, la transformation rapide.

Pareil pour les faux tatouages. Pas besoin de savoir dessiner. Et tous les styles sont permis. Je devance vos questions : la boutique où j’achète parfois des tatouages vient d’aliexpress. J’en ai plusieurs à vrai dire. Voici deux liens pour en acheter à votre tour (mais les boutiques de ce type sont légion sur le store chinois).

Boutique tatouage éphémère 1

Boutique tatouage éphémère 2

Est-ce que ca vous donne des idées pour donner une seconde vie à vos objets ?

customisation tatouage éphémère

customisation tatouage éphémère

3 Commentaires

  • J’ai plein de vernis et je ne pense jamais à les utiliser pour les créas (ni même pour mes ongles d’ailleurs !). Et pourtant je garde toute sorte d’objet notamment les boites, les tubes d’homéopathie en me disant que j’en ferai quelque chose mais je buggue avant :-(.
    Dernièrement j’ai pensé à garder une boite de conserve rectangulaire un peu haute de chez C……..N (pas de pub) pour en faire un mini pot à succulentes, reste plus qu’à la peindre et je crois que l’utilisation du vernis pour faire des petits motifs sera parfaite. En tout cas je me régale toujours à venir ici, trouver l’inspiration et rêver devant toute la poésie qui fait partie intégrante de tes créations. Merci, vraiment !

Commenter