Envolée de clitoris... - Ciloubidouille

Envolée de clitoris…

La féministe perverse que je suis va à nouveau devoir dénaturer son imprimante 3D pour fabriquer d’autres clitoris ! Vous m’avez dévalisée. Et je l’annonce, à la prochaine mouture, ils seront aussi proposés en boucle d’oreille (et donc une version bien plus petite hein ^^). Pour ceux qui se demandent pourquoi je m’auto-traite de perverse (parce que féministe, on est d’accord, ce n’est pas un problème), ça fait référence à un message reçu il y a peu suite à mon article sur l’imprimante 3D. Un monsieur trouvait scandaleux que j’utilise ma noble imprimante pour fabriquer des clitoris si inutiles. J’en rigole encore. Signé Clitobidouille. Et si je me lance dans les pénis, je deviendrais Ciloubiroute. Que de perspectives professionnelles ^^ !

 

La féministe perverse que je suis va à nouveau devoir dénaturer son imprimante 3D pour fabriquer d’autres clitoris ! Vous m’avez dévalisée.

Clitoris 3D et boucle d’oreille mini-clitoris

Et je l’annonce, à la prochaine mouture, ils seront aussi proposés en boucle d’oreille (et donc une version bien plus petite hein ^^).

Pour ceux qui se demandent pourquoi je m’auto-traite de perverse (parce que féministe, on est d’accord, ce n’est pas un problème), ça fait référence à un message reçu il y a peu suite à mon article sur l’imprimante 3D. Un monsieur trouvait scandaleux que j’utilise ma noble imprimante pour fabriquer des clitoris si inutiles. J’en rigole encore.

Signé Clitobidouille.

Et si je me lance dans les pénis, je deviendrais Ciloubiroute. Que de perspectives professionnelles ^^ !

 

Tout savoir sur l’impression 3D

2 Commentaires

Commenter