Ciloubidouille

Pique-nique de remerciement - Pour célébrer l’anniversaire confiné de ma 18 ans de fille, j’ai eu l’aide précieuse de deux de ses amies. L’une a géré les copains du lycée, l’autre les copains de Wuhan. Ca n’a pas été simple pour elles de rassembler les bonnes âmes disponibles. Alors maintenant qu’on peut enfin se voir, je leur ai offert un budget pique-nique pour les remercier et qu’elles puissent passer un chouette moment ensemble, avec Maëlle. Et comme je n’aime pas trop donner des sous tout nus, sans intention ni créativité, je les ai mis dans une petite boite souvenir. J’espère que vous avez compris le thème . #petitesboitessurprises #boiteamessage #piquenique

 

Pour célébrer l’anniversaire confiné de ma 18 ans de fille, j’ai eu l’aide précieuse de deux de ses amies. L’une a géré les copains du lycée, l’autre les copains de Wuhan où nous avons vécu 3 ans de 2013 à 2016. Ça n’a pas été simple pour elles de rassembler les bonnes âmes disponibles. Alors maintenant qu’on peut enfin se voir, je leur ai offert un budget pique-nique pour les remercier et qu’elles puissent passer un chouette moment ensemble, avec MaëllePrincesse.

Et comme je n’aime pas trop donner des sous tout nus, sans intention ni créativité, je les ai mis dans une petite boite souvenir. J’espère que vous avez compris le thème .

Les petites boites à messages sont toujours une bonne idée pour les attentions. Si ça vous inspire, n’hésitez pas à me contacter, je vends des kits boites à message pour vous lancer :).

 

petite boite à message

Offrir de l’argent de manière créative

Une réaction au sujet de « Offrir de l’argent de manière créative »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *