Humeur chardonneuse - Ciloubidouille

Humeur chardonneuse

Mood - Je me sens comme ce chardon je crois. Mi-jolie, mi-moche. Mi-heureuse, mi-triste. Mi-pessimiste, mi-optimiste. Tu sais, le chardon qui te saoule quand tu es en train de jardiner ta vie... Mais que tu regardes du coin de ton estime personnelle pour te dire que malgré tout que il a de belles fleurs. Alors j’essaye de faire ce que parfois je réussis. Je change de point de vue et je mets en avant le meilleur. Ca a l’air simple quand c’est pour le chardon, tu le changes de contexte et il devient un beau bouquet. Mais ça demande une belle énergie quand c’est pour toi. Ce qui est quand même balot finalement... On devrait se traiter mieux que des mauvaises herbes non ? Comment fait-on pour devenir un bouquet ? Vous avez des astuces ?

Humeur du jour – Je me sens comme ce chardon je crois. Mi-jolie, mi-moche. Mi-heureuse, mi-triste. Mi-pessimiste, mi-optimiste.

Tu sais, le chardon qui te saoule quand tu es en train de jardiner ta vie… Mais que tu regardes du coin de ton estime personnelle pour te dire que malgré tout que il a de belles fleurs.

Alors j’essaye de faire ce que parfois je réussis. Je change de point de vue et je mets en avant le meilleur. Ca a l’air simple quand c’est pour le chardon, tu le changes de contexte et il devient un beau bouquet. Mais ça demande une belle énergie quand c’est pour toi. Ce qui est quand même ballot finalement… On devrait se traiter mieux que des mauvaises herbes non ?

Comment fait-on pour devenir un bouquet ? Vous avez des astuces ?

3 Commentaires

Commenter