Humeur du jour – Je me sens comme ce chardon je crois. Mi-jolie, mi-moche. Mi-heureuse, mi-triste. Mi-pessimiste, mi-optimiste.
Tu sais, le chardon qui te saoule quand tu es en train de jardiner ta vie… Mais que tu regardes du coin de ton estime personnelle pour te dire que malgré tout que il a de belles fleurs.
Alors j’essaye de faire ce que parfois je réussis. Je change de point de vue et je mets en avant le meilleur. Ca a l’air simple quand c’est pour le chardon, tu le changes de contexte et il devient un beau bouquet. Mais ça demande une belle énergie quand c’est pour toi. Ce qui est quand même ballot finalement… On devrait se traiter mieux que des mauvaises herbes non ?
Comment fait-on pour devenir un bouquet ? Vous avez des astuces ?
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
4 Commentaires
Commenter
il est très joli ce chardon
garde confiance
bises
et estime de toi !
vraiment !
moi je suis “misère “à côté ….
Pour devenir un bouquet, commences par faire : “un pas de coté” (#autre article de ton blog 🙂 )