Podcast fait main : interview de Ciloubidouille

Interviewée dans le podcast Fait Main

En août dernier, j’ai été interviewée par Mélanie qui anime le podcast Fait Main.

Comme son nom l’indique, ce podcast part à la rencontre de créatrices qui vivent de leurs passions. Avant moi, il y a eu @julieadore, @rosedebiboun @annesolange.tardy … Bref, des femmes inspirantes et inspirées.

Je crois être la première invitée à ne pas être centrée sur une ou deux pratiques artistiques puisque mon crédo à moi est de tout tester : la peinture, le bois, le fil à broder, le papier, le métal…

D’ailleurs, j’aborde aussi tous les métiers variés que j’exerce en tant que slasheuse créative :).
Je raconte mon expatriation, mes envies de permaculture humaine et de vie intentionnelle…

Bref, si vous voulez en savoir davantage sur mon parcours et ma philosophie de vie, ce podcast est fait pour vous.

Pour l’écouter, c’est simple. Soit vous cliquez sur ce lien :
Podcast fait main : à la rencontre de Ciloubidouille

Soit vous passez par votre application de podcast, vous cherchez le Podcast Fait Main et vous sélectionnez l’épisode 36.

Bonne écoute. J’ai un peu la pétoche d’avoir vos retours… j’espère que ça vous plaira.

13 Commentaires

    • bon ben finalement j’ai écouté!!
      j’ai eu l’impression d’être à côté , de partager avec une amie
      tu es comme je le pensais :vivante ,passionnante ,passionnée
      simple spontanée …
      pleine d’envies et envie de les partager
      dynamisante

      le blog reflète bien ta personnalité
      pas de différence
      peur tu avais ?
      mais peur de quoi ?
      comme tu le dis rien à perdre! lance toi ! 🙂

      bonne semaine

      • Peur du son de ma voix ^^ ! Pis je ne fais pas attention à mes mots, je peux être vulgaire tout comme employer des mots moins communs. Je ne sais jamais trop comment ça va être reçu. Mais bon, c’est une bonne façon de filtrer les gens ^^

  • Cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis ton blog et ton compte instagram. J’ai retrouvé dans ce podcast, tout ce que tu véhicule à chaque fois : du positif, de l’énergie, de l’apprentissage, du transfert de connaissances. Merci pour tous ces partages.

  • Allez, je prends le temps ce soir pour écrire un commentaire. Je te suis depuis quelques années déjà. Je suis arrivée sur ton site par hasard, au gré de mes recherches. J’ai toujours trouvé tes idées d’anniversaire, de surprises pour ta famille ou tes amis , très inspirants, émouvants, rigolos. Je n’ai pas toujours tout lu tes articles, certains étaient longs, 😳, pas toujours été intéressée par tes idées de bricolage mais quelque part, tu est toujours restée dans mes favoris.
    Hier, j’ai pris le temps pour écouter le podcast et jai été séduite par ta personnalité. Super sympa, authentique, vraie, pleine d’humour. Un vrai régal.
    Ce qui m’a le plus marqué, c’est ta vision de la vie. Vision libre, saine, altruiste mais quand même un peu égoïste. On te sent parfois super conquérante et soudain en doute. Les gros mots rencontrent des expressions de langage soutenue. Un vrai régal. Je te souhaite de concrétiser tes attentes, de vivre pleinement et sereinement.

  • « La question du temps, elle est répondue » … je crois que je vais en faire une maxime dans ma vie de tous les jours ! Merci pour ce podcast, que j’ai trouvé inspiré et inspirant (même si je me suis endormie mais j’ai repris après ;)). Je te suis sur le blog depuis plusieurs années et j’aime trouver une cohérence dans ce que tu dis/fais/écris et c’est très chouette. Et j’ai découvert un podcast sympa, alors merci x 2

Commenter