Fabriquez une surprise spéciale amitié !

Boite à message d’amitié

Cette boite à message d’amitié est destinée à un ami qui a 50 ans aujourd’hui… la moitié d’un siècle ! Et je ne peux pas être là pour le serrer dans mes bras.

Alors j’ai fabriqué cette petite surprise d’anniversaire qui parle d’amitié, de renard et d’étoiles dans le firmament. Je garde au chaud cette petite boite pour la lui remettre quand on se croisera.

DIY surprise cadeau amitié

Ah l’amitié !

L’amitié est un sujet délicat chez moi. Je ne me sens pas toujours à la hauteur des attentes. Mais plus je vieillis, plus je deviens sereine à ce sujet. J’ai arrêté de me mettre une pression inutile. Je fais au mieux, avec les meilleures intentions. Pour le reste, ben je ne contrôle pas les réactions et pensées des gens…

DIY surprise cadeau amitié

Nous ne sommes pas toujours immédiatement disponibles pour nos amis. Mais ça ne signifie pas qu’on les aime moins. Moi je dis souvent que les relations en pointillé peuvent former une ligne solide si chaque petit trait a de la valeur. C’est même à mes yeux tout l’enjeu de l’amitié.

C’est pour ça que j’ai indiqué : “les amis sont comme les étoiles, même loin ils sont là.”

les amis sont comme les étoiles, même loin ils sont là

Quant au renard, c’est un peu mon emblème ;).

Vous en dites quoi ?

les amis sont comme les étoiles, même loin ils sont là

D’autres petites boites à message ?

Si vous aimez le principe d’envoyer un message à ceux que vous aimez via des petites boites à message, n’hésitez pas à me commander un kit. Dedans, vous trouverez de quoi réaliser 5 boîtes, avec de jolis papiers et des accessoires surprises pour vous inspirer.

Tout est artisanal dans ce kit, j’y tiens. C’est même la beauté de la démarche.

boite à message personnalisée

Vous pouvez vous en servir pour toutes les occasions. Les anniversaires, les mariages, Noël, Halloween… Ce que vous voulez en fait.

C’est aussi une manière plus créative d’offrir de l’argent.

Bref… Les possibilités sont infinies. A vous de jouer !

2 Commentaires

Commenter