Trois nouveaux colliers en vente - Ciloubidouille

Trois nouveaux colliers en vente

J’ai mis du temps à m’atteler à ce projet mais j’y suis parvenue. Je peux enfin vous présenter mes nouveaux colliers ! Entièrement pensés et réalisés par moi-même (et mon imprimante 3D), ils sont au nombre de trois.

Jamais je n’aurais un jour imaginé créer des bijoux. Mais j’aime tellement avoir cette nouvelle corde à mon arc. Ça me permet d’explorer des nouveaux pans de ma créativité. Et puis, vos premiers retours ont été tellement encourageants qu’il fallait que je m’y colle à nouveau.

Présentation des nouveaux colliers créatifs !

Allez, trêve de bavardage, voici mes derniers petits bébés.

Laissez-vous tenter par le collier Fabuleuse !

Je l’aime d’amour parce que c’est un si joli mot je trouve. Quelqu’un de fabuleux, c’est une personne qui tient de la fable, du conte de fée. C’est une personne extra-ordinaire en somme.

J’aime les gens fabuleux, j’en croise partout, ils attirent mon regard. Mais je crois qu’il est aussi important de se trouver fabuleuse de temps à autre, de se dire que notre histoire aussi est jolie. Que notre humanité a des choses à raconter, à partager, à vivre.

Alors voici le collier fabuleuse. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :).

Et puis le collier Yoga 🙂

Je ne suis pas très douée en yoga, mais j’adore cette discipline. Je la trouve très alignée avec mes valeurs et mes envies d’écoute de mon corps. J’ai l’impression que le yoga fait du bien au-delà de la souplesse.

En réfléchissant à un collier célébrant le yoga, je me suis dit que je pouvais dessiner quelque chose au lieu d’écrire “J’aime le Yoga” ^^.

Alors j’ai pas mal cogité et voici ma présentation des colliers yoga que je vous propose. J’espère également que vous trouverez ce modèle chouette.

collier yoga

Collier Tango

Celui-ci, c’est un peu le collier bonus. Je l’ai réalisé pour ma frangine, qui vit à Barcelone et qui tient un lieu alternatif, Susurro où on peut venir danser le Tango. Avec la crise du Covid, ce n’est pas facile de gagner sa vie, alors j’essaye de l’aider comme je peux.

Je lui ai fabriqué plein de colliers Tango pour qu’elle puisse les vendre chez elle. Mais je me dis qu’ils peuvent plaire également à des gens qui me lisent. On n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle. ^^

nouveaux colliers ciloubidouille

Ma soeur a réalisé de superbe photos avec ce collier tango. Vous avez vu, le O est remplacé par un petit coeur tout mignon :).

Où trouver ces nouveaux colliers ?

Tout simplement en cliquant sur les liens de ma boutique, partout sur cette page.

Sachez que mes premiers colliers “Fleur tattoo” et “Ce que je suis suffit” sont également à la vente.

Enfin, je fais une réduction de 10% à partir de 45€ d’achat (soit trois colliers). Il suffit de rentrer le code -10%CILOU à la fin de votre commande :).

J’ai hâte d’avoir vos retours.

Je termine cet article en vous disant que les clitoris sont toujours aussi dispo, que ce soit sous forme de boucle d’oreille ou simplement d’objet 3D pédagogique et militant.

Bref, si vous êtes intéressés par les clitoris, c’est par ici :

Merci de m’avoir lue et bonnes emplettes dans ma boutique artisanale.

10 Commentaires

Commenter