Restaurant le servan : une sortie qui fait envie

Je valide le restaurant le Servan

Je suis retombée sur mes photos d’un repas au restaurant le Servan. Et clairement, ça m’a fait rêver… En ce temps de confinement saison 2, je rêve de restaurants, de nourriture délicieuse, de tablées gourmandes et joyeuses. J’ai envie de retourner m’attabler au Boulom.

Je compense clairement mon spleen en mangeant des trucs bien moins bons que les plats merveilleux du Servan. Alors je me suis dit que tant qu’à faire de lécher mon écran, j’allais vous partager cette expérience.

Le restaurant Le Servan, j’y retournerai

Encore une fois, cette pépite de restau a été dénichée par mon amie @zizoune_bijoue ! Je ne sais pas comment elle fait, mais elle est douée pour cela.

restaurant le servan

On s’est régalées. Le menu à la carte ne propose pas 15000 plats, ce qui est toujours un signe de qualité. La carte change en fonction des arrivées et des saisons. Nous y étions en octobre, à un moment où les restaurants pouvaient encore nous accueillir.

Tous nos plats étaient délicieux, l’accueil charmant, le service impeccable. Pourtant je n’avais pas beaucoup de temps. Ils ont pris en compte cette info et ont super bien géré mon timing.

Bref, je vous recommande vivement cet établissement. La salle n’est pas immense, il parait qu’il ne faut pas hésiter à réserver… (Même si nous, on a eu aucun souci mais on mangeait tard).

Les infos pratiques :

Tout est résumé sur la carte mais je vous réécris tout ça, c’est parfois plus simple pour copier quand on est sur son tel.

32 rue Saint-Maur
75011 Paris

+33 1 55 28 51 82

restaurant le servan

Bref, vivement que les restaurants re ouvrent. Quitte à grossir, je préfèrerais que ce soit à coup de fruits de mer, de légumes parfumés et de desserts subtils.

On en est tous là non ? A manger nos émotions confinées…

Vous gérez vous ou je suis la seule à partir en roue libre dans mes placards ?

Commenter