Customisation d'un calendrier du commerce en vidéo - Ciloubidouille

Customisation d’un calendrier du commerce en vidéo

J’adore cette customisation d’un calendrier du commerce. Elle est hyper simple et peut s’adapter à tous les talents de dessinateurs. Petits et grands pourront s’en donner à cœur joie.

Je vous ai déjà montré une première transformation d’un autre calendrier lambda devenu un village de noël pour sorciers :). Le tuto de celle-ci ne mérite pas un article de trois pages alors je l’ai monté en vidéo. Ça change pour une fois non ?

Je vous montre le résultat du calendrier finalisé. Cette customisation d’un calendrier du commerce rapporte un aspect artisanal à Noël qui fait du bien. A vous de sortir les crayons et de laisser votre imagination vagabonder.

J’ai été polie au niveau de ma phrase mais ma première idée était d’écrire ” Où sont mes putains de chocolats ?”… rapport que c’est le calendrier de mon mari. Lui comme moi utilisons plein de gros mots au quotidien…

Parce qu’avec cette couche de peinture, c’est plus difficile de distinguer où sont les cases. Certaines restent bien visibles comme celle-ci.

Mais d’autres deviennent plus discrètes. Surtout avec nos yeux vieillissants ^^ ! Parce que là, l’angle de la photo aide mais à la lumière du soir, parfois, c’est plus chaud patate.

J’allais dire “et voilà pour cette transformation minute”, mais bon, faut quand même attendre que la peinture sèche + prendre le temps de dessiner. On est loin de la minute.

En revanche, on est du bricolage et du matos fastoches, non ?

Vous en dites quoi ?

 

17 Commentaires

Commenter