Dans la famille « le Covid m’empêche de… » je demande les activités sportives des enfants.
SiloëJolieFée a dû faire 20% des cours de cheval qui étaient prévus depuis septembre car ses leçons se finissent après le couvre-feu. Elles sont donc été annulées très souvent. Ça la peine, forcément, car la fan des animaux de la maison, c’est elle :). A Noël, elle avait d’ailleurs demandé un tapis de la marque Pénélope (ou Philomène, je ne sais plus).
Le père Noël ayant investit dans d’autres projets, il a plutôt sollicité les lutins de Décathlon pour de basses considérations budgétaires… Mais du coup, il a rajouté la carte « personnalisation » grâce à des patchs de broderies collantes. Je trouve les miens sur Aliexpress. On en trouve de tous les styles, même des patchs broderies licorne.
Alors certes, on ne sait pas quand ce tapis pourra servir, mais il est prêt à embellir le boule d’un cheval !
Et il rend ma fille très impatiente :).
Alors bonne ou mauvaise idée ? Vous personnalisez aussi votre matos de loisir ?
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
- Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
- Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
- Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
- Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
- Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.
Je veux recevoir la Ciloubinews !
3 Commentaires
Commenter
super idée et superbe réalisation on lui souhaite de l’utiliser bientôt
Super idée et à développer
Je vais chercher en local des patchs autocollants
Merci encore pour tes idées
Belle journée à toi
Bonjour, pour info, la Fédération Française d’équitation a obtenu des dérogations spéciales pour autoriser les cours d’équitation malgré le couvre feu, “pour le bien être et la santé des chevaux” qui ont besoin de travailler régulièrement…