Ma fabrique à clitoris - Ciloubidouille

Ma fabrique à clitoris

Dans ma boutique, je propose trois sortes de clitoris (les clitos 3D classiques, les clitos aimantés et les clitoris boucle d’oreilles). Je les fabrique avec mon imprimante 3D puis je les ponce et les vernis à la mano. C’est toujours relou à vernir les mini-clitoris. Je dois passer plusieurs couches pour être sûre qu’il y a de la couleur partout.

Alors j’ai développé mes petites astuces de production, comme tout artisan :). Je prends une main en bois, je coince des pics à brochette entre les bois pour faire une suspension où mes clitos peuvent sécher. Cette idée ne sera jamais homologuée par une corporation quelconque mais je l’aime bien ^^. J’ai l’impression d’avoir plein de petits oiseaux ou de cintres devant moi.

Ces petits clitoris vont bientôt aller rejoindre des oreilles engagées. C’est rigolo, jamais je n’aurais imaginé que ces produits plaisent autant. Mais je peux le dire maintenant, les clitos (tout format confondus) sont les produits que je vends le plus. Des plannings familiaux, des gynécos, des services de maternité (oui oui) m’en achètent par dizaine. Plein de particuliers en commandent également et j’ai remarqué que c’était souvent pour offrir (l’adresse d’expédition est différente et puis les clients me laissent un message qui m’explique leur démarche #sherlockholmesdepacotille). D’ailleurs, je pense qu’une commande sur 4 est accompagnée d’un commentaire, qui me remercie pour mon travail et m’explique vos intentions. J’adore ! (A chaque fois, je pense in petto « tu n’as pas de gentils messages comme ça, Amazon hein !! » ???

Et dernière petite statistique marrante, les clitoris sont les produits qui attirent le plus d’hommes. Environ 15% des acheteurs sont des hommes alors que pour les Ciloubox, les colliers et les kits en tout genre, on tourne plutôt autour du 3%. Marrant non ?

Voilà… c’était 3615 Maviedentrepreneuse.

Ça vous intéresse un peu, beaucoup ou pas du tout ? ?

boutique boucle d'oreilles clitoris

Si vous voulez agrandir le cercle des détenteurs de clitoris, voici les liens de ma boutique créative :

Commenter