Verrine concombre - Ciloubidouille

Verrine concombre

 Ayé, il refait beau… bon, ce n’est pas torride non plus hein mais on sent quand même quelques montées de chaleur très appréciables 🙂 ! Du coup, je vais vous parler d’une verrine, pas mal improvisée, faite à l’occasion d’un diner avec plein de copines chez moi. On n’est clairement pas mortes de faim cette soirée là mais un peu de frais a quand même motivé tout le monde à déguster son petit verre…

Alors koi ke j’ai mis dans ma verrine ???

Et bien, un concombre coupé en minuscules dés. Ainsi qu’un poivron vert coupé de la même manière. Comme ça, pas de jaloux !

A tout ça, j’ai rajouté un yaourt, du mascarpone, du boursin, du basilic et du persil coupés fin. Du sel, du poivre, un peu d’épices que j’avais sous la main, histoire de corser la douceur un peu trop prononcée du mélange.

Il ne restait plus qu’à remplir les verres, rajouter par dessus une rondelle de chèvre et une feuille de basilic, pour la déco et le goût…

Les mêmes coupables, de profil. On peut les faire à l’avance et réserver au frais, ce qui est pratique quand on reçoit :). Bon apétit les Zamis.

13 Commentaires

Commenter