Ciloubidouille
4 octobre 2007

Chaine tongs

L’été est passé sans se faire remarquer… Aussi j’espère qu’il ne prendra pas la mouche si je me mets à parler tongs en plein mois d’octobre. D’autant que les soirées sont plutôt douces ces derniers jours… Bref, il y a quelques temps, avé les copines, on a organisé une autre chaîne créative. Il s’agissait de customiser des tongs ! Moi j’avais un peu rusé en faisant un collier mais les autres ont respecté les consignes ! Je vous les montre ?

Alors cette paire a été customisée par ma sister A. Des petits galons de feutrines, quelques strass, des inscriptions sur la tranche, et hop…. voilà des tongs personnalisées à peu de frais et très girly ! J’adore !

Sandrinette a bricolé ces tongs avec ce que je soupçonne être du matos de scrap 😀 ! Et c’est super chiadé ! On sent la fille qui a du goût !

 

Marie-Helène a fabriqué des décos en Fimo ! Et comme elle a choisi des plateformes-tongs, elle a pu punaiser des perles dans la tranche en mousse ! Ca rend super chouette. Elle a failli les garder pour elle ;)…

 

Voici les tongs que Mona m’a envoyées. Comme elle me connaît bien, elle a servietté la base d’étiquettes de gateaux d’antan, biscuits et autres gourmandises ! Comble du rafinement, sur les lanières, elle a collé des berlingeots !!! Et vous savez quoi ??? Dans mon colis, elle m’avait laissé le sachet avec tous les berlingots qui restaient… Mummm…

 

Zouzou s’est lancée dans le glamour chic ! Des perles prunes et dorées ornent désormais les sangles de ces tongs si féminines ! Des tongs pour sortir au restau !

Scrapisti, après s’être arrachée les cheveux pour savoir comment coudre des élements sur du plastique :D, a fini par jouer la carte de la simplicité et de l’élégance. Une fleur centrale et des minis bijoux sur les côtés !

Il manque quelques créas… peut-être que cet article redonnera envie aux retardataires de se lancer ;)…

17 réactions au sujet de « Chaine tongs »

  1. après des vacances au soleil de l’été indien, j’ai eu le grand plaisir de découvrir tous les articles qui ont vu le jour durant mon absence, et c’était encore un régal !
    je voulais te demander si tu allais faire quelques décos pour halloween (ou peut-être ne le fêtes-tu pas) ? car à partir de lundi je travaille avec des enfants et je dois leurs faire faire des ateliers bricolages (dont les premiers sur le thème d’halloween). Du coup je ne te cache pas que je prépare mes ateliers en piochant des idées sur ton site !
    encore merci pour ce site vraiment agréable et … utile ! à bientôt !

  2. Pas mal l’idée et coup de coeur pour celles de Zouzou. toa t’es une petite maligne quand même !!!!
    ça me fait penser que j’ai voulu en acheter semaine dernière (pour mes séances de rééduc) et pas moyen d’en trouver dans mon bled, les tongs c’est donc pour les grandes villes en hiver à priori ça doit être pour le bitume chauffant ….

  3. Est-ce le beau temps ambiant ou l’éveil de cette nuit blanche ? Je ne sais pas… Pourtant peu convaincu par le port des tongs, ni par les fleurs, je les trouve à la hauteur d’une exposition nocturne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *