Swap scandinave - Ciloubidouille

Swap scandinave

 Je me suis inscrit il y a quelques temps sur un swap où mes copines se rendaient. Je ne connaissais pas tout le monde (contrairement aux chaines qu’on organise régulièrement sur mes forums) . C’est justement ça qui m’a plu. Etféemère organisait l’opération et le thème précis était “swap scandinave”… Tout un programme hein ???

 

Si vous souhaitez tout de suite regarder les noms des participantes, regardez la récap qu’Etféemère actualise à chaque fois qu’elle reçoit les photos des colis arrivés à bon port.

Le colis en question devait contenir ceci :
Entre 20 et 30 euros maxi mais hors frais de port
-une déco de Noël (faite maison ou achetée comme ça ça ne bloque personne)
-2 livres poches d’auteurs scandinaves
-un miam miam de votre région ou sur le thème
-une babiole (marque-page, porte-clef, petit bijou,cadre, dessin, mug…)

Autant vous prévenir de suite, je n’ai pas vraiment respecté le concept parce que, je l’avoue… je ne suis pas retournée lire les consignes, j’ai tout fait de mémoire…

Commençons par le colis que j’ai reçu. J’ai été gâtée par Zimbo et Zimbo, sans me connaitre, elle a fait mouche ! Il y avait tout ça !! Trois carnets pour noter les petites bidouilles qui me passent par la tête, deux livres d’auteurs scandinaves (ou presque !), deux rennes très design (j’adore!), une guirlande argentée (déjà en place dans ma maison), une boîte de bonbon Vichy (déjà repérée par les collègues de taff qui trainent autour de mon bureau…), des croutons au fromage (une tuerie !!!) et une carte aussi jolie que sympathique !!! Mille mercis !

Quelques gros plans : ils ont une superbe tête les rennes non ?

Vous devriez pouvoir lire les titres et les auteurs. Je reviendrai vous dire ce que j’en ai pensé.

De mon côté, j’ai été désignée pour gâter Alanis. Et c’est parfait parce que j’aime beaucoup cette nana 🙂 ! J’ai commencé par lui fabriquer une boîte avec des vieux calendriers. Je vous avais déjà montré le principe ici et  (ce qui me fait penser que je n’ai pas remis toutes les photos dans les articles depuis mon déménagement… C’est mal !).

J’ai recouvert la boîte de papier bordeau. Je me suis dit que c’était une couleur scandinave :). Puis j’ai collé de la ficelle pour dessiner un sapin de Noël !

 

Enfin, j’ai rempli la boite avec deux barres de nougat. J’adore le nougat moi. Et je l’associe énormément à Noël.

J’ai rajouté également un paquet de Daim, à se damner… C’est une folie douce ces bonbons là ! Ils ont un goût de reviens-y… hum…

Pour décorer le sapin, rien de tel qu’un tour chez IKEAAAA pour dégoter cette collection de têtes réduites de lutins 😀 !

Je n’ai pas fait de photos du livre envoyé, ni du sac avec plein de lunes, d’étoiles et coeurs en pâte à sel (mais vous les avez déjà entraperçus là) à suspendre où on veut.

Peut-être qu’on verra ça sur le blog d’Alanis.

Vous pouvez déjà aller lire les récits de Moutaines, de Touch, d’Etféemère, Azélie, Alanis, etc… Il y a vraiment de très jolies choses !

Voili, voilou…

Dites les gens, rien à voir avec la choucroute, mais j’ai besoin de vous. Pour un truc d’une futilité grave hein, je vous préviens. J’ai un pote, Pingoo, pour ne pas le nommer, qui tient un blog qui cartonne. Ca parle de vidéos marrantes, de buzz, de polémiques à la noix, de grèves, de sexe, de filles et de nichons. (Oui, parce que c’est rare qu’il y ait un article sur le sexe ou les fesses des hommes alors que bon, ça pourrait intéresser aussi… Je dis ça, je ne dis rien…). Bref !

Parfois, Pingoo, super gentiment, fait des renvois de liens vers mon blog, parce qu’il l’aime bien et qu’il le lit régulièrement. Et à chaque fois, ça me ramène une centaine de visites !! Pour moi, c’est beaucoup 100 visites supplémentaires. Mais pour lui c’est peanuts tant il a un trafic de folie. Pourtant, j’aimerai bien quand même me la péter deux secondes quand je lui parle :D. Et c’est là que j’ai besoin de vous. Je vais mettre son lien là : Pingoo, et vous, si vous le voulez bien, vous n’aurez qu’à cliquer dessus ! On verra à la fin combien de visites je lui ramène !!! Si je dépasse les 100 visites, je vais pouvoir le charrier grave…

Alors vous voulez bien me filer ce coup de main ? Promis, je vous tiens au courant de ce que ça donne 😀 ! Girl Power !!!

40 Commentaires

Commenter